Demandes d'informations personnelles
Soleil Vert
-
SoleilVert7 Messages postés 1 Statut Membre -
SoleilVert7 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel.
Et, il s'avère qu'en dehors de mon état civil tout est fantaisiste.
Sachant, que cet écran de saisie standard demande le type de contrat de travail, le nom de l'employeur, les revenus, les placements financiers y compris auprès d'autres banques, la valeur de mon logement, etc...
J'ai donc fait savoir que n'ayant pas de crédit en cours ni chez eux, ni ailleurs, et n'en demandant pas, les informations demandées ne les concernent pas, d'autant qu'ils ont déjà un certains nombre d'informations via les fichiers de la Banque de France et de la DGFIPP.
Au vu de ma réponse, je suis convoquée pour les prochains jours, que peut-il se passer sachant que je ne me soumettrai pas aux fourches caudines ?
Belle journée,
Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel.
Et, il s'avère qu'en dehors de mon état civil tout est fantaisiste.
Sachant, que cet écran de saisie standard demande le type de contrat de travail, le nom de l'employeur, les revenus, les placements financiers y compris auprès d'autres banques, la valeur de mon logement, etc...
J'ai donc fait savoir que n'ayant pas de crédit en cours ni chez eux, ni ailleurs, et n'en demandant pas, les informations demandées ne les concernent pas, d'autant qu'ils ont déjà un certains nombre d'informations via les fichiers de la Banque de France et de la DGFIPP.
Au vu de ma réponse, je suis convoquée pour les prochains jours, que peut-il se passer sachant que je ne me soumettrai pas aux fourches caudines ?
Belle journée,
A voir également:
- Demandes d'informations personnelles
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département - Forum congés
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. - Forum CAF
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum Assurances
- Autorisation de sortie de territoire, mais sans adresse. - Forum arrêt maladie
- Demande d'information complémentaire - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Lis cet article sur le sujet avant ton rendez-vous ;-)
https://deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque/
Cdlt
Lis cet article sur le sujet avant ton rendez-vous ;-)
https://deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque/
Cdlt
SoleilVert7
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci, cela confirme mon ressenti.