Demandes d'informations personnelles

Soleil Vert - Modifié par SoleilVert7 le 28/07/2016 à 16:15
SoleilVert7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 16:56
Bonjour,

Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel.

Et, il s'avère qu'en dehors de mon état civil tout est fantaisiste.

Sachant, que cet écran de saisie standard demande le type de contrat de travail, le nom de l'employeur, les revenus, les placements financiers y compris auprès d'autres banques, la valeur de mon logement, etc...

J'ai donc fait savoir que n'ayant pas de crédit en cours ni chez eux, ni ailleurs, et n'en demandant pas, les informations demandées ne les concernent pas, d'autant qu'ils ont déjà un certains nombre d'informations via les fichiers de la Banque de France et de la DGFIPP.

Au vu de ma réponse, je suis convoquée pour les prochains jours, que peut-il se passer sachant que je ne me soumettrai pas aux fourches caudines ?

Belle journée,

1 réponse

jee pee Messages postés 40546 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 019
28 juil. 2016 à 16:18
Bonjour,

Lis cet article sur le sujet avant ton rendez-vous ;-)

https://deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque/

Cdlt
0
SoleilVert7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 16:56
Merci, cela confirme mon ressenti.
0