Crédit concessionnaire
valoulina92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
26 juil. 2016 à 17:05
dany311 Messages postés 21028 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 26 juil. 2016 à 18:05
dany311 Messages postés 21028 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 26 juil. 2016 à 18:05
A voir également:
- Crédit concessionnaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
dany311
Messages postés
21028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
6 389
26 juil. 2016 à 18:05
26 juil. 2016 à 18:05
bonjour
il faut savoir que la loi prévoit un délai de 14 jours de réflexion à partir de la date de la demande de crédit .
donc il n'est pas possible de livrer le bien avant ce délai de 14 jours
le vendeur aurait du vous le dire
pendant ce délai la société de crédit peut également faire un refus
il faut savoir que la loi prévoit un délai de 14 jours de réflexion à partir de la date de la demande de crédit .
donc il n'est pas possible de livrer le bien avant ce délai de 14 jours
le vendeur aurait du vous le dire
pendant ce délai la société de crédit peut également faire un refus
Bonjour,
J'imagine que vous n'avez pas eu d'écrits officiel vous informant de l'acceptation du crédit. Dans ce cas, oui, ils le peuvent. Je pense que le vendeur a simplement mal lu ou compris ce qu'on lui avait envoyé...
Comment est votre dossier ? Pourquoi ne pas faire un crédit auprès d'une banque ?
J'imagine que vous n'avez pas eu d'écrits officiel vous informant de l'acceptation du crédit. Dans ce cas, oui, ils le peuvent. Je pense que le vendeur a simplement mal lu ou compris ce qu'on lui avait envoyé...
Comment est votre dossier ? Pourquoi ne pas faire un crédit auprès d'une banque ?
Non c est vrai je n ai pas eu d'accord ecrit uniquement le vendeur qui m'apelle pour me dire ok c'est accepter je fais partir la voiture a l'atelier pour une livraison prévue le 29/07 a 16h30, vous pouvez envoyer l'apport.
Et delai trop long avec la banque c'était une voiture qui me permettait de partir en vacances le 1/08.
Mais merci de m'avoir répondu.
Et delai trop long avec la banque c'était une voiture qui me permettait de partir en vacances le 1/08.
Mais merci de m'avoir répondu.