Erreur assurance credit prélevée

flobest23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 19:15
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 sept. 2016 à 14:56
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en consultant un contrat de rachat de credit datant de février 2014 une petite erreur. En effet, il était spécifier une assurance emprunteur de 46€ pour moi et 46$ pour mon épouse. Hors, je ne paie qu'une seule assurance dans les mensualité et sur l'échéancier il est bien spécifier seulement 46€ d'assurance par mois.
Est ce normal comme erreur ? Que puis je faire ? Le banquier ne respecte pas le contrat même si dans cette affaire je suis gagnant. Mais je ne voudrait pas que cela se retourne contre nous.

Cordialement,
Florent DEL BIONDO

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
5 sept. 2016 à 14:56
bonjour,
si vous n'avez qu'une cotisation d'assurance au lieu de deux, il est préférable de bien vérifier que vous êtes bien assurés tous les deux. Le jour ou il y aura un accident ou un décès, il sera trop tard et c'est le bon paiement des cotisations d'assurance qui valide les garanties. Il n'y a pas d'assurance qui assure gratuitement.
je vous conseille de refaire le point avec votre banquier.
0