Renégociation de prêt immobilier

sid -  
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons contracté un dossier de surendettement il y a 3 ans maintenant, nous en avons pour 8 ans au total.
aujourd hui nous aimerions renégocié notre crédit immobilier vu le taux actuel qui est très bas, mais est ce possible vu notre statut?
d autre part nous avons besoin d acheter une voiture y a t il une solution?
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre 232
 
bonjour,
Avec un dossier de surendettement, les créanciers ont des conditions fixées par la Banque de France; parfois des crédits ramenés à 0% ou des dettes sont partiellement effacées. Les banques n'acceptent pas ces dossiers se gaité de cœur, dont il ne faut pas s'attendre à une renégociation de taux. Vous pouvez toujours tenter la démarche mais attention au frais que la banque pourrait vous demander pour cette renégociation. La banque ne le fera pas gratuitement.
Pour l'achat d'une voiture, ne comptez pas avoir un crédit. c'est impossible et c'est interdit par votre plan de surendettement.
0