Clôture du compte bancaire professionnel

Marie - 31 août 2016 à 05:14
 Marie - 2 sept. 2016 à 19:00
Bonjour,
J'ai clos le compte bancaire pro chez BNP de ma société car les frais sont trop élevés. Cette banque a reçu ma lettre recommandée avec A/R le 29/06/2016, et jusqu'à présent ils n'ont pas encore fermée le compte.
Or normalement ils auraient dû fermer le compte le 31/07/2016. Quel est le recours que j'ai ?
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 230
2 sept. 2016 à 10:43
la clôture d'un compte pro est complexe: il y a peut être encore des opérations en cours (chèque ou traite à l'encaissement, encours carte...).
pour les comptes pro, souvent l'arrêté d'agios est trimestriel et la banque attend un décompte.
demandez un rdv à votre conseillez pro pour avoir une explication et éventuellement qu'il clôture le compte en votre présence vu les délais.
si non, demandez les coordonnées du médiateur de la banque (on doit vous donner ses coordonnées).
0
Merci beaucoup. J'ai appelé le service clients et apparemment la demande est cours.
0