Voiture vendue aux enchères (huissier )

OGHAM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par gerber1 le 2/09/2016 à 14:49
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 2 sept. 2016 à 23:23
Bonjour,

Suite à l'achat d une voiture en 1997, je suis relancée par la sté INTRUM JUSTITIA , alors que j ai rendu le véhicule à la sté de Crédit. On me réclame la totalité en me signalant que les ventes aux enchères ne remboursait rien. Hors la voiture n'avait que 10.000 km.

Je n ai jamais été relancé pas la sté de crédit et aujourd hui je reçois la lettre de mise en demeure de paiement.
Sur la carte grise à l époque nous étions deux, mais l'autre personne n 'est pas dans la facture non plus !!!!
Je pensais qu'il y avait prescription , si aucune relance et que tout était en règle de ce côté là. c'est à dire que la vente avait payé le crédit.

Merci de me dire ce que je dois faire et si je peux faire encore quelque chose.. me saisir impossible suis en invalidité 2eme cat et ne possède rien. Peut on me dire la date légale de poursuite ? car cette société me dit avoir racheté les dettes que cette année ?

Bien cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
2 sept. 2016 à 23:23
Si il ya jugement il n'est pas prescrit, mais le montant de la vente du véhicule doit apparaitre forcément quelque part.
0