Livret A version papier 2016

matcop - 7 mai 2016 à 14:11
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 2 sept. 2016 à 14:07
Bonjour,
je suis militaire et dois partir en opex bientôt pour la première fois. Je dois donc ouvrir un livret A version papier mais après un RDV avec un conseiller de la poste, il m'a été dit que la poste n'avait plus de partenariat avec l'armée depuis 6 mois et qu'elle ne pouvait plus fournir de version papier pour les militaires. Le conseiller n'a pu me dire vers quel organisme me tourner. Pouvez-vous me renseigner, c'est assez urgent
Merci

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 226
2 sept. 2016 à 14:07
bonjour,
les seules banques qui ouvraient des livrets A en format papier sont la Poste et la Caisse d'Epargne. De toute façon, il n'y a que la Poste qui avait un partenariat avec l'armée pour les OPEX, si ce partenariat existe encore.
Toutes les autres banques qui proposent un livret A ne délivrent pas le fameux livret jaune ou rouge.
Donc, reste à faire confirmer par la Poste que cela fonctionne encore !
1