Probleme avec le credit agricole
Résolu
philippe champroux
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu 2 cheques l'un de 2922.73et l'autre de 2974.38 deposer au credit agricole de fecamp ils ont attendu le delai legal de15 jours et ne veulent toujours pas me donner mon argent que peu t'on faire?.
IL VEULENT ATTENDRE ENCORE 15 JOURS MOI JE ME SUIS ENGAGER DANS DEUX CREDITS ET JE NE PEU HONORE MES TRAITES QUE FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT.
cordialement.
philippe champroux
j'ai reçu 2 cheques l'un de 2922.73et l'autre de 2974.38 deposer au credit agricole de fecamp ils ont attendu le delai legal de15 jours et ne veulent toujours pas me donner mon argent que peu t'on faire?.
IL VEULENT ATTENDRE ENCORE 15 JOURS MOI JE ME SUIS ENGAGER DANS DEUX CREDITS ET JE NE PEU HONORE MES TRAITES QUE FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT.
cordialement.
philippe champroux
A voir également:
- Retrait mur d'argent crédit agricole
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Bonjour
un cheque encaissé peut être contesté pendant 21 jours par l'émetteur et donc ré débité ensuite.
Certaine arnaques utilisent cette situation et pour éviter que leurs clients se retrouvent à découvert voire en grande difficulté les banques ont introduit ces délais d'indisponibilité...
La banque des deux chèques est ou ? en France ?
un cheque encaissé peut être contesté pendant 21 jours par l'émetteur et donc ré débité ensuite.
Certaine arnaques utilisent cette situation et pour éviter que leurs clients se retrouvent à découvert voire en grande difficulté les banques ont introduit ces délais d'indisponibilité...
La banque des deux chèques est ou ? en France ?
bonjour,
je viens d'appelé le crédit agricole de fécamp qui mont dit que les 2 cheques ont été retirer .
j'ai voulu savoir pourquoi ont ne ma pas donne de motique peu t'on faire ?
MERCI D4avance.
philippe champroux
je viens d'appelé le crédit agricole de fécamp qui mont dit que les 2 cheques ont été retirer .
j'ai voulu savoir pourquoi ont ne ma pas donne de motique peu t'on faire ?
MERCI D4avance.
philippe champroux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne saiqs pas il m'on dit que les cheques n'etait plus en leurs pocétion et pas d'autres explications .
credit agricole de fecamp
sil il y a eu opposition les responsable ses la banque attendre 21jours pour encaisser 2 chéques il on perdu patience
credit agricole de fecamp
sil il y a eu opposition les responsable ses la banque attendre 21jours pour encaisser 2 chéques il on perdu patience
depuis 8jours je vais les voirs pour qu'il me donne l'argent et la réponse est non alors quoi faire ?
bonjour
non ce n'est pas un problème avec le Crédit Agricole !!
c'est un problème avec celui qui vous a remis les chèques. les chèques revenus impayés pour raisons diverses ( opposition de l'émetteur, chèque volés, chèques sans provision etc .....) ont été débités de votre compte après crédit au compte sous réserve d'encaissement.
Rapprochez-vous de la personne qui vous a remis les chèques si ce n'est pas une connaissance internet !!
non ce n'est pas un problème avec le Crédit Agricole !!
c'est un problème avec celui qui vous a remis les chèques. les chèques revenus impayés pour raisons diverses ( opposition de l'émetteur, chèque volés, chèques sans provision etc .....) ont été débités de votre compte après crédit au compte sous réserve d'encaissement.
Rapprochez-vous de la personne qui vous a remis les chèques si ce n'est pas une connaissance internet !!