Compte bloqué debit

daniel - 18 août 2016 à 17:24
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 2 sept. 2016 à 13:43
Bonjour,
j'ai ouvert un compte bancaire en particulier, La Banque Postale, la première carte bancaire ne fonctionne pas, je l'ai fait la demande de les changer, en attendant, nous mettons en compte un chèque de banque, l'argent est allé, la surprise est que nous avons essayé de retirer l'argent sur le comptoir, et ne peut pas retirer de l'argent, dit-il,,Compte bloqué debit '' Je ne sais pas ce que cela signifie que je ne l'ai pas toute transaction, nous avons rien retiré du compte, je ne l'ai pas acheter quoi que ce soit et je ne toute amende. Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre la situation, parce que j'appelé le service à la clientèle et ils me disent d'attendre, ils sont 8 jours, j'attendre pour déverrouiller mon compte.Je mentionne que je reçus à la maison relevé de mon compte où tout est bon et ne mentionne pas que mon compte est verrouillé. Merci

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
2 sept. 2016 à 13:43
bonjour,
ce sont des situations "normales" quand on ouvre un compte et qu'on dépose un chèque de banque.
la banque a attendu l'encaissement réel du chèque, c'est à dire qu'elle attend que les fonds soient bien crédité en compte et qu'il n'y a pas d'incident sur le chèque. En attendant, une opération au débit de votre compte est bloquée.
0