Souscription Assurance prêt credit immobilier pdt arret grossess
Sophie
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question: je suis en plein achat immobilier et j'ai donc du souscrire à l'assurance prêt du crédit agricole (CNp) Je viens de remplir le questionnaire de santé et j'ai signalé mon arret de travail actuel pour motif de ma grossesse pathologique. Pensez vous que cela va engendrer un refus de cette assurance ou une augmentation de mes mensualités?
Bien à vous,
J'ai une petite question: je suis en plein achat immobilier et j'ai donc du souscrire à l'assurance prêt du crédit agricole (CNp) Je viens de remplir le questionnaire de santé et j'ai signalé mon arret de travail actuel pour motif de ma grossesse pathologique. Pensez vous que cela va engendrer un refus de cette assurance ou une augmentation de mes mensualités?
Bien à vous,
A voir également:
- Souscription Assurance prêt credit immobilier pdt arret grossess
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
1 réponse
bonjour,
La grossesse n'est pas une maladie même si vous êtes en arrêt pathologique.
Les cas de refus ou d'augmentation de cotisation concernent des maladies longues, des invalidités ou incapacités de travail.
Bien sur, pendant votre grossesse déclarée, vous n'avez aucune prise en charge par l'assurance pour cette pathologie.
La grossesse n'est pas une maladie même si vous êtes en arrêt pathologique.
Les cas de refus ou d'augmentation de cotisation concernent des maladies longues, des invalidités ou incapacités de travail.
Bien sur, pendant votre grossesse déclarée, vous n'avez aucune prise en charge par l'assurance pour cette pathologie.