Frais abusifs sur mon compte associatif

Le Big Niou - 28 sept. 2016 à 15:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 sept. 2016 à 15:53
Bonjour,

Je suis président d'une association( petite ) de musiciens, j'ai un compte associatif ou il n'y a peu de mouvements -Mon dernier solde etait de 73 euros .
Ma banque soit la sociétè génèrale de l'Isle Adam 95290 m'a ponctionné une somme de 140 euros de frais administratifs -
Soi disant les nouveaux tarifs sur les entreprises et associations -
Je n'ai jamais étè averti de quoique se soit , bien evidemment je me suis trouvé a découvert
quoique je ne l'étais pas puisqu'il restait un solde de 73 euros - Je me suis empressé credité
une somme de 200 pour boucher le trou -
A t'elle le droit de me compter ces 140 euros ? Entrevue avec le directeur qui n'a rien voulu savoir -
Cette année j'ai eu 2 mouvements de depots de chéques , c'est tout -
A ce jour ce compte est soldé -
A titre indicatif, l'un de mes amis , a étè victime de la meme chose, mais par contre remboursé
Pourquoi 36 poids , 36 mesures ?
Il me serait agréable que vous apportiez de l'eau a mon moulin.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Avec tous mes remerciements .
Clody GRATIOT pORT 0619340404 Mail - ***@***
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous auriez dû prendre connaissance des conditions tarifaires, qui vous ont étés envoyés par la poste / par mail, et aussi disponible en agence.

Pourquoi 36 poids , 36 mesures ? car Cette année j'ai eu 2 mouvements de depots de chéques , c'est tout
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
28 sept. 2016 à 15:53
Bonjour,
moi j'ai 1 ou 2 dépots par an et j'ai toujours 3 euros/mois de frais sur le compte associatif..... et c'est la Banque Postale...

Cordialement
0