Je suis en difficultés financières
Zohra
-
gehi Messages postés 18709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248.
je suis tjrs à découvert je n arrive plus à faire face j'ai 2 enfant
Je doit payé cette somme la pendant 12 ans !!!
J'ai vraiment besoin que vous m' aider
Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248.
je suis tjrs à découvert je n arrive plus à faire face j'ai 2 enfant
Je doit payé cette somme la pendant 12 ans !!!
J'ai vraiment besoin que vous m' aider
A voir également:
- Grosse difficulté financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Garantie financière syndic de copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Bonsoir
1° le titre "Je suis en defeculite a été modifié.
2° " J'ai vraiment besoin que vous m' aider
quels renseignements souhaites-tu ? car si tu parles finances, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser, CCM ne prête pas d'argent :-(
3° A l'avenir, n'oublie pas de dire " merci " ou " merci d'avance " à la fin de ta question, car les personnes qui te répondent, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps, et ce gratuitement :-(
A+
1° le titre "Je suis en defeculite a été modifié.
2° " J'ai vraiment besoin que vous m' aider
quels renseignements souhaites-tu ? car si tu parles finances, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser, CCM ne prête pas d'argent :-(
3° A l'avenir, n'oublie pas de dire " merci " ou " merci d'avance " à la fin de ta question, car les personnes qui te répondent, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps, et ce gratuitement :-(
A+
Zouhour8
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse mais dit moi ce que je doit faire alors?
Bonjour
Acez-vous calculé si ça ne serait pas plus intéressant de retourner travailler en confiant votre bébé à de la famille. Vous dites n'avoir que ça comme revenu donc je père ne travaille pas il pourrait le garder.
Acez-vous calculé si ça ne serait pas plus intéressant de retourner travailler en confiant votre bébé à de la famille. Vous dites n'avoir que ça comme revenu donc je père ne travaille pas il pourrait le garder.
Mais de rien Zouhourg, je sais que ça ne doit pas être facile, mais ça pourrait t'aider :-)
Tu passes une petite annonce en indiquant : dame repasse ou fais couture à son domicile, tu indiques ton numéro d'appel .
Ton tarif pour le repassage serait soit à l'heure, mais mieux, fixer un prix pour une manne de linge de X kilos, c'est comme ça, chez nous que les dames qui repassent introduisent leur demande
Bonne chance.
A+
Tu passes une petite annonce en indiquant : dame repasse ou fais couture à son domicile, tu indiques ton numéro d'appel .
Ton tarif pour le repassage serait soit à l'heure, mais mieux, fixer un prix pour une manne de linge de X kilos, c'est comme ça, chez nous que les dames qui repassent introduisent leur demande
Bonne chance.
A+