Je suis en difficultés financières

Zohra -  
gehi Messages postés 13589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248.
je suis tjrs à découvert je n arrive plus à faire face j'ai 2 enfant
Je doit payé cette somme la pendant 12 ans !!!
J'ai vraiment besoin que vous m' aider

2 réponses

gehi Messages postés 13589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonsoir

1° le titre "Je suis en defeculite a été modifié.

2° " J'ai vraiment besoin que vous m' aider
quels renseignements souhaites-tu ? car si tu parles finances, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser, CCM ne prête pas d'argent :-(

3° A l'avenir, n'oublie pas de dire " merci " ou " merci d'avance " à la fin de ta question, car les personnes qui te répondent, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps, et ce gratuitement :-(

A+
1
Zouhour8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais dit moi ce que je doit faire alors?
0
Ysabe_l Messages postés 11902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 954

Bonjour

Acez-vous calculé si ça ne serait pas plus intéressant de retourner travailler en confiant votre bébé à de la famille. Vous dites n'avoir que ça comme revenu donc je père ne travaille pas il pourrait le garder.
1
Zouhour8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Merci de me avoir répondu, mon mari travaille mais il gagne que le seigneur c'est dur6pour lui de tt assumer et on n'a pas de famille à côté de nous et si je reprend le travaille je vais payer une nounou pour mes 2 filles et j'ai fait mes calculs je suis perdante
0
gehi Messages postés 13589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504 > Zouhour8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Essaie de trouver un petit travail à faire à ton domicile: du repassage , de la couture, je ne connais pas tes possibilités, mais, je pense que ce ne serait pas une mauvaise solution .

A+
0
Zouhour8 > gehi Messages postés 13589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr
Merci pour test conseil.
A+
0
gehi Messages postés 13589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504 > Zouhour8

Mais de rien Zouhourg, je sais que ça ne doit pas être facile, mais ça pourrait t'aider :-)
Tu passes une petite annonce en indiquant : dame repasse ou fais couture à son domicile, tu indiques ton numéro d'appel .
Ton tarif pour le repassage serait soit à l'heure, mais mieux, fixer un prix pour une manne de linge de X kilos, c'est comme ça, chez nous que les dames qui repassent introduisent leur demande
Bonne chance.
A+
0