Je suis en difficultés financières

Zohra -  
gehi Messages postés 18709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248.
je suis tjrs à découvert je n arrive plus à faire face j'ai 2 enfant
Je doit payé cette somme la pendant 12 ans !!!
J'ai vraiment besoin que vous m' aider

2 réponses

gehi Messages postés 18709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir

1° le titre "Je suis en defeculite a été modifié.

2° " J'ai vraiment besoin que vous m' aider
quels renseignements souhaites-tu ? car si tu parles finances, ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser, CCM ne prête pas d'argent :-(

3° A l'avenir, n'oublie pas de dire " merci " ou " merci d'avance " à la fin de ta question, car les personnes qui te répondent, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps, et ce gratuitement :-(

A+
1
Zouhour8 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais dit moi ce que je doit faire alors?
0
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 885

Bonjour

Acez-vous calculé si ça ne serait pas plus intéressant de retourner travailler en confiant votre bébé à de la famille. Vous dites n'avoir que ça comme revenu donc je père ne travaille pas il pourrait le garder.
1
Zouhour8 Messages postés 2 Statut Membre

Bjr
Merci de me avoir répondu, mon mari travaille mais il gagne que le seigneur c'est dur6pour lui de tt assumer et on n'a pas de famille à côté de nous et si je reprend le travaille je vais payer une nounou pour mes 2 filles et j'ai fait mes calculs je suis perdante
0
gehi Messages postés 18709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Zouhour8 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Essaie de trouver un petit travail à faire à ton domicile: du repassage , de la couture, je ne connais pas tes possibilités, mais, je pense que ce ne serait pas une mauvaise solution .

A+
0
Zouhour8 > gehi Messages postés 18709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr
Merci pour test conseil.
A+
0
gehi Messages postés 18709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Zouhour8

Mais de rien Zouhourg, je sais que ça ne doit pas être facile, mais ça pourrait t'aider :-)
Tu passes une petite annonce en indiquant : dame repasse ou fais couture à son domicile, tu indiques ton numéro d'appel .
Ton tarif pour le repassage serait soit à l'heure, mais mieux, fixer un prix pour une manne de linge de X kilos, c'est comme ça, chez nous que les dames qui repassent introduisent leur demande
Bonne chance.
A+
0