Interet, frais de periode et assurrance sur credit sofinco
Faycal91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, je viens vers vous car j'ai contracté un crédit mistral chez sofinco de 1500 e et chaque mois je paye des intérêts et frais de période de 22.55 et une assurance de la période de 10.35.
J'aimerais savoir si c'est normal ou si je peux éviter de les payer a l'avenir je sais que l’assurance couvre le crédit en cas de décès mais les frais de période je ne sais pas trop merci si vous pouvez m’éclairer.
J'aimerais savoir si c'est normal ou si je peux éviter de les payer a l'avenir je sais que l’assurance couvre le crédit en cas de décès mais les frais de période je ne sais pas trop merci si vous pouvez m’éclairer.
A voir également:
- Interet, frais de periode et assurrance sur credit sofinco
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Intérêt débiteur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
Concernant le crédit mistral sofinco j'ai regardé et oui c'est mensuel chaque moi sur mes e.document je vois apparaitre 10 e d'assurance et 22 e d’intérêt
Merci
Normalement ces frais sont dégressifs puisqu'ils sont calculés en fonction du capital restant dû. C'est pourquoi sur le second prêt où il reste 200€, les frais sont moins élevés.
Tout ça est à vérifier avec votre contrat.
N'avez vous pas moyen de faire racheter ce prêt par une banque ou de demander l'annulation de l'assurance?
Et surtout éviter de souscrire ce type de prêts qui peuvent vous mettre dans une situation financière délicate !