Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier
Résolu
Mookie
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes j'aimerai les déposer sur mon compte bancaire. Le problème c'est que si la banque me demande d'ou provient cet argent comment je peux leur justifier puisque ce sont des jobs et pas de travaux fixes comme dans une entreprise. Parfois je peux gagner 100€ par mois et parfois 500€ si je coiffe beaucoup de monde et que jfais du baby sitting à coté. Les sommes varient parfois je peux avoir 18€, 35€, 90€, parfois 100, 300, 500€ etc J'aimerais savoir comment on fait pour déposer ces revenus. Est ce que la banque me croira et acceptera ces dépots vu que ce sont des ptit boulot et pas des salaires fixe. ???? Voilà, merci pour vos réponses.
Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes j'aimerai les déposer sur mon compte bancaire. Le problème c'est que si la banque me demande d'ou provient cet argent comment je peux leur justifier puisque ce sont des jobs et pas de travaux fixes comme dans une entreprise. Parfois je peux gagner 100€ par mois et parfois 500€ si je coiffe beaucoup de monde et que jfais du baby sitting à coté. Les sommes varient parfois je peux avoir 18€, 35€, 90€, parfois 100, 300, 500€ etc J'aimerais savoir comment on fait pour déposer ces revenus. Est ce que la banque me croira et acceptera ces dépots vu que ce sont des ptit boulot et pas des salaires fixe. ???? Voilà, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment déposer de l'argent liquide à la banque populaire
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum compte bancaire
Un bulletin de paie, cela sert à quoi ?
CB
Par contre, pour des raisons d'assurance personnelle, maladie et accident et pour vos points de retraite, je vous conseille de déclarer votre activité professionnelle en vous faisant payer par des chèques emploi service et/ou par une déclaration urssaf par vos "employeurs".
Nous ne pouvons pas ici vous inciter à poursuivre des activités non déclarées.