Divulgation de ma vie privée professionnelle par mon banquier
sisivindam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
-
Modifié par BmV le 28/09/2016 à 22:18
BmV Messages postés 91470 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 sept. 2016 à 22:23
BmV Messages postés 91470 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 28 sept. 2016 à 22:23
A voir également:
- Divulgation de ma vie privée professionnelle par mon banquier
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
2 réponses
Bonjour
j'ai peur qu'il s'en serve contre moi et que je ne puisse pas pouvoir faire de demande de prêt auprès d'autres organismes.
Non mais si votre boite est délocalisée et si jamais vous êtes licenciée comment allez vous rembourser ?
On tient compte aussi de votre taux d'endettement actuel.
Et si votre boite est importante pour la région, pas mal d'acteurs économiques sont au courant et pas que votre banquier.
Bonne soirée.
j'ai peur qu'il s'en serve contre moi et que je ne puisse pas pouvoir faire de demande de prêt auprès d'autres organismes.
Non mais si votre boite est délocalisée et si jamais vous êtes licenciée comment allez vous rembourser ?
On tient compte aussi de votre taux d'endettement actuel.
Et si votre boite est importante pour la région, pas mal d'acteurs économiques sont au courant et pas que votre banquier.
Bonne soirée.
BmV
Messages postés
91470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 513
28 sept. 2016 à 22:23
28 sept. 2016 à 22:23
???
"ma vie privée professionnelle" : c'est la profession qui est privée ou bien le privé qui fait office de profession ?
Ou alors c'est l'action professionnelle qui est privatisée ou bien c'est la sphère privée qui se professionnalise ?
À moins que ce soit le professionnel qui se retranche derrière le privé ou le privé qui s'insère dans la profession ?
Qu'est ce qui est juste, finalement ?
Je dois avouer ne plus trop comprendre la frontière, là ....
"ma vie privée professionnelle" : c'est la profession qui est privée ou bien le privé qui fait office de profession ?
Ou alors c'est l'action professionnelle qui est privatisée ou bien c'est la sphère privée qui se professionnalise ?
À moins que ce soit le professionnel qui se retranche derrière le privé ou le privé qui s'insère dans la profession ?
Qu'est ce qui est juste, finalement ?
Je dois avouer ne plus trop comprendre la frontière, là ....