Forfait satellis
philou47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philou47 Messages postés 4 Statut Membre -
philou47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu connaitre les avis de personnes qui connaissent ou ayant souscrit au forfait Satellis de la Caisse Epargne.
Les réponses de la banque à mes questions ne permettent pas d'être convaincu sur l'utilité de toutes les garanties. De plus, on m'a fait comprendre qu'il s'agit d'un pack et non d'un choix à la carte... ce que j'ai du mal à "avaler"...
Merci de votre aide.
J'aurai voulu connaitre les avis de personnes qui connaissent ou ayant souscrit au forfait Satellis de la Caisse Epargne.
Les réponses de la banque à mes questions ne permettent pas d'être convaincu sur l'utilité de toutes les garanties. De plus, on m'a fait comprendre qu'il s'agit d'un pack et non d'un choix à la carte... ce que j'ai du mal à "avaler"...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Que comprend le forfait satellis essentiel
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Protexxio essentiel - Forum Assurances
- Forfait logement rsa - Guide
- Int deb forfait ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Rien ne vous oblige à la prendre ni à ouvrir un compte chez eux.
Allez comparer d'autres banques pour le savoir et lisez la notice de ce forfait pour savoir ce qu'il contient et ce qui vous sert vraiment.
Allez comparer d'autres banques pour le savoir et lisez la notice de ce forfait pour savoir ce qu'il contient et ce qui vous sert vraiment.
noe
Et demander la plaquette tarifs pour connaitre le cout de chaque opération en dehors du forfait.
philou47
Messages postés
4
Statut
Membre
>
noe
La plaquette tarif je l'ai mais justement il m'est dit que l'on ne peut prendre les opérations à la carte... uniquement le pack.