Avenant sur une offre de prêt.
Hadlsv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hadlsv Messages postés 2 Statut Membre -
Hadlsv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon offre de prêt immobilier, et je suis donc encore dans le délai de réflexion minimal de 11 jours.
J'avais négocié avec la banque X une exonération des frais de remboursement anticipé. Cette exonération ne figure pas sur l'offre de prêt. Aujourd'hui la banque X m'appelle pour me faire signer un avenant afin de bénéficier de cette exonération.
Sachant que je vais recevoir une offre de prêt d'une autre banque Y et que je n'ai pas encore fait mon choix, je voulais savoir si en signant cet avenant avec la banque X, aurais-je des problèmes si je decidais d'accepter l'offre de prêt de la banque Y.
Merci d'avance pour votre retour.
Je viens de recevoir mon offre de prêt immobilier, et je suis donc encore dans le délai de réflexion minimal de 11 jours.
J'avais négocié avec la banque X une exonération des frais de remboursement anticipé. Cette exonération ne figure pas sur l'offre de prêt. Aujourd'hui la banque X m'appelle pour me faire signer un avenant afin de bénéficier de cette exonération.
Sachant que je vais recevoir une offre de prêt d'une autre banque Y et que je n'ai pas encore fait mon choix, je voulais savoir si en signant cet avenant avec la banque X, aurais-je des problèmes si je decidais d'accepter l'offre de prêt de la banque Y.
Merci d'avance pour votre retour.
A voir également:
- Avenant offre de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Avenant bouquet liberte ✓ - Forum Banque et Crédit
J'aimerais signer cet avenant pour bénéficier de l'exonération des frais de remboursement anticipé au cas où je déciderai de continuer avec cette banque.