Prêt parronal

Syl - 13 oct. 2016 à 12:21
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 13 oct. 2016 à 14:08
Bonjour avec mon conjoint nous aimerions faire un prêt patronal. Hors j'ai encore un compte en commun avec mon ex a cause d'un autre crédit. ..C'est mon compte personnel mais j'ai encore son nom dessus
Est ce possible avec les relevés de compte actuel avec lancienne adresse et lancien non faire un prêt patronal?
Merci

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
13 oct. 2016 à 14:08
bonjour,
un compte personnel avec le nom de votre ex dessus, ce n'est pas un compte personnel mais un compte joint.
commencez par ouvrir un "vrai" compte personnel et demandez la clôture du compte joint. En cas d'incident bancaire de l'un ou de l'autre, il y a propagation par la banque de France. C'est super risqué.
Vos relevés, c'est pour justifier du fonctionnement du compte, visualiser les salaires et prélèvements ? Ou, c'est pour y faire prélever le nouveau prêt ?
0