Prêt parronal
Syl
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour avec mon conjoint nous aimerions faire un prêt patronal. Hors j'ai encore un compte en commun avec mon ex a cause d'un autre crédit. ..C'est mon compte personnel mais j'ai encore son nom dessus
Est ce possible avec les relevés de compte actuel avec lancienne adresse et lancien non faire un prêt patronal?
Merci
Est ce possible avec les relevés de compte actuel avec lancienne adresse et lancien non faire un prêt patronal?
Merci
A voir également:
- Prêt parronal
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
1 réponse
bonjour,
un compte personnel avec le nom de votre ex dessus, ce n'est pas un compte personnel mais un compte joint.
commencez par ouvrir un "vrai" compte personnel et demandez la clôture du compte joint. En cas d'incident bancaire de l'un ou de l'autre, il y a propagation par la banque de France. C'est super risqué.
Vos relevés, c'est pour justifier du fonctionnement du compte, visualiser les salaires et prélèvements ? Ou, c'est pour y faire prélever le nouveau prêt ?
un compte personnel avec le nom de votre ex dessus, ce n'est pas un compte personnel mais un compte joint.
commencez par ouvrir un "vrai" compte personnel et demandez la clôture du compte joint. En cas d'incident bancaire de l'un ou de l'autre, il y a propagation par la banque de France. C'est super risqué.
Vos relevés, c'est pour justifier du fonctionnement du compte, visualiser les salaires et prélèvements ? Ou, c'est pour y faire prélever le nouveau prêt ?