Agios banque postale incoherent
shortlife
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2025
-
10 oct. 2016 à 23:11
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 oct. 2016 à 04:19
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 oct. 2016 à 04:19
Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert et la duree de mon decouvert, enfin generalement entre 1 et 20 jours, on me preleve 1.50€ d agios mais automatiquement, exactement au meme moment, ils me font une remise d agios de la meme somme, 1.50€ !
Donc j aimerais juste comprendre pourquoi je suis automatiquement rembourse et pourquoi je n ai jamais eu de frais de decouvert du coup ? Oo
Merci ^^
Donc j aimerais juste comprendre pourquoi je suis automatiquement rembourse et pourquoi je n ai jamais eu de frais de decouvert du coup ? Oo
Merci ^^
A voir également:
- Remise commerciale d'agios
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Remise de dette caf accepté forum - Forum Aides et allocations
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 128
11 oct. 2016 à 04:19
11 oct. 2016 à 04:19
bonjour
que t'on, t'il répondu, quand tu leur a posé la questions
il se peut, que, qu'il n'ont pas le droit de ne pas te facturer d'agios, mais qu'ils ont le droit, de te faire une réduction, du même montant
donc, que t'on t'il répondu?
que t'on, t'il répondu, quand tu leur a posé la questions
il se peut, que, qu'il n'ont pas le droit de ne pas te facturer d'agios, mais qu'ils ont le droit, de te faire une réduction, du même montant
donc, que t'on t'il répondu?