Procuration parent hospitalisé

BIBOU332 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 18:53
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 oct. 2016 à 13:31
Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, je tente ma chance... Désolée si ce n'est pas le cas.
Mon père est hospitalisé depuis 9 mois, et nous avons besoin d'avoir une procuration sur son compte bancaire, car à date, plus aucun relevé de compte n'est envoyé nulle part.

A la banque, ils nous ont dit il y a quelques mois que la procuration que mon pere avait faite et qu'on leur avait amenée n'etait pas valable, et qu'il fallait qu'il vienne avec nous (ses 2 filles) à l'agence.

Il ne peut pas se déplacer...

Comment faire ? Un conseiller bancaire peut il lui se déplacer ? Ils nous avaient dit que non mais du coup je ne vois aucune solution et je ne pense pas être la 1ère dans cette situation...

Un grand merci d'avance pour votre aide
Elodie
A voir également:

2 réponses

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
3 oct. 2016 à 13:22
Bonjour,

Si le client ne peut pas se déplacer, c'est au chargé de clientèle de se déplacer mais beaucoup de banque ne permettent plus à leurs salariés de prendre es rendez-vous extérieurs. Il pourra être demandé la présence de témoins qui attesterons que la personne qui donne la procuration est saine d'esprit.
9