Compte épargne bloqué

Linda -  
sylv1lemalin Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà alors je viens d'avoir 18ans, et j'utilisais toujours l'ID client de mes parents pour voir à combien je suis sur mon compte, sauf que là depuis le week-end dernier je n'arrive plus à voir mon compte avec l'ID de mes parents, il ne s'affiche plus.. donc j'ai essayé de me connecté avec mon propre ID et quand je me connecte on me dit " votre compte a était bloqué suite à plusieurs tentatives erroné " sauf que j'utilisé jamais ma carte bleu, je l"ai utilisé 1x y'a de semaines pour commander un colier ça pourrait être à cause de ça ??? Pouvez vous aidez svp ?? Que dois je faire ??

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

bonjour,
Etant majeur, il est normal que vos comptes et ceux de vos parents soient séparés. Vous pouvez faire un procuration à vos parents et ainsi accéder à vos comptes par leur connexion.
Il est mieux de récupérer vos propres identifiants de connexion.
Le code n'a rien à voir avec celui de votre carte.
Demandez à votre chargé de clientèle de vous communiquer de nouveaux identifiants. Il peut aussi vous aider à vous connecter pour changer le mot de passe.
0