Compte épargne bloqué

Linda - 10 oct. 2016 à 20:24
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 11 oct. 2016 à 10:32
Bonjour,

Voilà alors je viens d'avoir 18ans, et j'utilisais toujours l'ID client de mes parents pour voir à combien je suis sur mon compte, sauf que là depuis le week-end dernier je n'arrive plus à voir mon compte avec l'ID de mes parents, il ne s'affiche plus.. donc j'ai essayé de me connecté avec mon propre ID et quand je me connecte on me dit " votre compte a était bloqué suite à plusieurs tentatives erroné " sauf que j'utilisé jamais ma carte bleu, je l"ai utilisé 1x y'a de semaines pour commander un colier ça pourrait être à cause de ça ??? Pouvez vous aidez svp ?? Que dois je faire ??

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
11 oct. 2016 à 10:32
bonjour,
Etant majeur, il est normal que vos comptes et ceux de vos parents soient séparés. Vous pouvez faire un procuration à vos parents et ainsi accéder à vos comptes par leur connexion.
Il est mieux de récupérer vos propres identifiants de connexion.
Le code n'a rien à voir avec celui de votre carte.
Demandez à votre chargé de clientèle de vous communiquer de nouveaux identifiants. Il peut aussi vous aider à vous connecter pour changer le mot de passe.
0