Prelevement GARIPLDEF

Résolu
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -  
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis apercu qu'un prelevement avait ete fait sur mon compte et je ne sais pas pourquoi,pourriez vous me renseigner sur garipldef,et m'indiquez la marche a suivre pour arretez cette situation cordialement.laurent.

3 réponses

laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre 18

bonjour apres renseignement de ma banque GARIPLDEF est en fait la lyonnaise des eaux cordialement.
25
Misha-d'ok

Bonjour,

Voir avec votre banque.
0

bonjour vous n'avez pas plus de details?cordialement
0
Misha-d'ok

Non GARIPLDEF ne donne rien sur le net.
0
sylv1lemalin Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

bonjour,
il semble que ce soit EDF qui met en place des prélèvements automatiques même si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement.
Avez-vous communiqué un numéro de compte par téléphone suite à un déménagement par exemple?
Si vous ne voulez pas de prélèvement, faites opposition à la banque.
0

bonjour non je n'ais pas souvenir d'avoir donnez mes coordonnees mais si vous me dites que c'est EDF,ils connaissent mes coordonnees je suis en prelevement mensuel.cdlt
0
sylv1lemalin Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

c'est vrai que le libellé n'est pas explicite.
0
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre 18 > sylv1lemalin Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je pense que si c'etait EDF j'aurais du etre prevenu a l'avance par courrier,en plus le prelevement EDF s'effectue toujours en fin de mois.cdlt
0
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

"il semble que ce soit EDF qui met en place des prélèvements automatiques même si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement. "
Ah ouais ? Qu'est qui vous fait penser ça ? Parce qu'il y a un E, un D et un F dans "GARIPLDEF" ?
0
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre 18 > Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour vous avez une idee sur ce sujet?cdlt
0