Non clôture compte bancaire Carrefour Banque
mia_07
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mia_07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 21:16
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1 réponse
sylv1lemalin
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11 oct. 2016 à 12:03
11 oct. 2016 à 12:03
bonjour,
Effectivement, la banque Carrefour devait accuser réception de votre demande en vous envoyant un document notifiant la clôture de compte.
Sans courrier de leur part, vous êtes en droit de croire que le compte est bien clos.
La banque devait vous envoyer un décompte; Avez-vous eu un relevé à 0 ?
Ecrivez au médiateur de la banque pour demander la confirmation de la clôture du compte. Demandez d'où viennent ces 100€ de frais et pourquoi on ne vous a pas prévenu. Demandez expressément la levée de l'incident à la banque de France.
Si le médiateur ne donne pas suite, adressez vous à une association de consommateurs.
Effectivement, la banque Carrefour devait accuser réception de votre demande en vous envoyant un document notifiant la clôture de compte.
Sans courrier de leur part, vous êtes en droit de croire que le compte est bien clos.
La banque devait vous envoyer un décompte; Avez-vous eu un relevé à 0 ?
Ecrivez au médiateur de la banque pour demander la confirmation de la clôture du compte. Demandez d'où viennent ces 100€ de frais et pourquoi on ne vous a pas prévenu. Demandez expressément la levée de l'incident à la banque de France.
Si le médiateur ne donne pas suite, adressez vous à une association de consommateurs.
11 oct. 2016 à 21:16
Merci beaucoup pour ces informations.
J'ignorais qu'il y avait un médiateur.
Je n'ai pas reçu de décompte.
Je vais de nouveau envoyer un courrier avec AR à l'attention du Médiateur.
Mia