Crédit pré accepté puis refuser
Bodriga13
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai fais une demande de prêt à la consommation en ligne pour un crédit de 2000€ chez Cofidis,ma demande à été pré accepté g donc renvoyer mon contrat avec tout les justificatifs,le courrier es parti un vendredi matin nous sommes lundi et j'ai reçu un mail ce matin à 8h30 me disant que ma demande es rejeté.est ce que c normal ?il n'ont pas pu avoir le temp de traiter mon dossier aussi rapidement....est ce que quelqu'un peut me donner plus d'amples renseignement svp.j e touche 1302€ par mois avec un loyer de 550 sans enfant et un droit dapl de 160€ je ne comprends pas
Voilà mon problème j'ai fais une demande de prêt à la consommation en ligne pour un crédit de 2000€ chez Cofidis,ma demande à été pré accepté g donc renvoyer mon contrat avec tout les justificatifs,le courrier es parti un vendredi matin nous sommes lundi et j'ai reçu un mail ce matin à 8h30 me disant que ma demande es rejeté.est ce que c normal ?il n'ont pas pu avoir le temp de traiter mon dossier aussi rapidement....est ce que quelqu'un peut me donner plus d'amples renseignement svp.j e touche 1302€ par mois avec un loyer de 550 sans enfant et un droit dapl de 160€ je ne comprends pas
A voir également:
- Cofidis avis favorable puis refus
- Cofidis avis favorable puis refus forum - Meilleures réponses
- Cetelem accord de principe puis refus - Meilleures réponses
- Refus de prêt ✓ - Forum crédit consommation
- Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur - Guide
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Cofidis virement accessio avis - Forum crédit consommation
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
2 réponses
bonjour,
l'acceptation d'un crédit ne se fait pas qu'à la lecture des justificatifs.
La société de crédit a d'autres critères (objet du financement, composition de la famille, taux de charges sur revenus, restant à vivre, incidents bancaires...) qui entrent en jeu.
Donc un préaccord ne veut rien dire sauf pour vous demander de communiquer tous vos justificatifs.
Les sociétés de crédit et les banques ne justifient pas leur refus.
l'acceptation d'un crédit ne se fait pas qu'à la lecture des justificatifs.
La société de crédit a d'autres critères (objet du financement, composition de la famille, taux de charges sur revenus, restant à vivre, incidents bancaires...) qui entrent en jeu.
Donc un préaccord ne veut rien dire sauf pour vous demander de communiquer tous vos justificatifs.
Les sociétés de crédit et les banques ne justifient pas leur refus.