Virement bancaire
Résolu
Monster56bzh56570
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Monster56bzh56570 Messages postés 4 Statut Membre -
Monster56bzh56570 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Suite au décès de mes parents le notaire de ma commune nous a fait un virement le lundi soir j'aimerais savoir dans combien de temps je recevrais l'argent sur mon compte merci de vos réponses cordialement
Suite au décès de mes parents le notaire de ma commune nous a fait un virement le lundi soir j'aimerais savoir dans combien de temps je recevrais l'argent sur mon compte merci de vos réponses cordialement
A voir également:
- Virement bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonsoir...
Logiquement, 48 heures devraient suffire, dans la mesure où ta banque est en France, et ton compte dans la même devise que le notaire...
Cdt,
@+
Logiquement, 48 heures devraient suffire, dans la mesure où ta banque est en France, et ton compte dans la même devise que le notaire...
Cdt,
@+
Monster56bzh56570
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'habite en France plus précisément en Bretagne et mon notaire aussi dans la même commune je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée cordialement
Donc, je confirme le délai, mais, malgré tout, accepte 24 heures de marge, ne serait-ce qu'en fonction de l'heure à laquelle il a été donné par le notaire....
CDt,
@+
CDt,
@+