Faut_il une piece d'identité pour retirer un cash à la poste ?
Résolu
JR1972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, es-que que pour retirer de l’argent provenant d’un mandat cash de la poste, la personne qui retire doit présenter une pièce d’identité et l'adresse doit être la même ?
Sinon existe-il un moyen pour sécuriser l’envoie d’argent ?
C’est pour une rencontre internet…
C’est pour une rencontre internet…
6 réponses
-
Bonjour,
Rencontre internet ? Mais, euh, vous êtes au courant que c'est (surement) une arnaque ?
Mais quitte à prêter de l'argent, ou à en donner, autant que ça soit avec un proche, de la famille...
Bon je dis ça, je dis rien.
Et oui pour une carte d'identité, il vous la faut. -
mdr une rencontre internet, un mandat cash
cessez immédiatement toute transaction
arnaque à 100000000000000000000000000% -
Salut
Oui, ne pas envoyer d'argent a quelqu'un que vous n'avez jamais rencontrer hors internet. C'est à 100% une arnaque. -
bonjour l'utilisation du mandat cash est limitée aux transferts de fond entre particuliers qui se connaissent.....sur internet c'est toujours une arnaque ....racontez nous ce qui se passe donc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et l'adresse doit être la même
Non...
Et j'en sais quelque chose... vu qu'une personne portant le même nom que moi à usurpé mon adresse (dans l'annuaire) pour ses petites arnaques.
-
OK OK merci a tous, j'ai compris...
-
Disons de que depuis 10 ans de présence sur les forums d'entraide, nous voyons passer des histoires comme la votre plusieurs fois par semaine. Et la combinaison rencontre par internet + mandat cash est à 100% une arnaque.
Plus généralement, tout envoie d'argent à une personne que vous ne connaissez pas réellement par mandat cash ou affilié (coupon PCS, par exemple) est une arnaque.
-