Faut_il une piece d'identité pour retirer un cash à la poste ?
Résolu
JR1972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, es-que que pour retirer de l’argent provenant d’un mandat cash de la poste, la personne qui retire doit présenter une pièce d’identité et l'adresse doit être la même ?
Sinon existe-il un moyen pour sécuriser l’envoie d’argent ?
C’est pour une rencontre internet…
C’est pour une rencontre internet…
A voir également:
- Retirer argent sans carte d'identité
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
6 réponses
Bonjour,
Rencontre internet ? Mais, euh, vous êtes au courant que c'est (surement) une arnaque ?
Mais quitte à prêter de l'argent, ou à en donner, autant que ça soit avec un proche, de la famille...
Bon je dis ça, je dis rien.
Et oui pour une carte d'identité, il vous la faut.
Rencontre internet ? Mais, euh, vous êtes au courant que c'est (surement) une arnaque ?
Mais quitte à prêter de l'argent, ou à en donner, autant que ça soit avec un proche, de la famille...
Bon je dis ça, je dis rien.
Et oui pour une carte d'identité, il vous la faut.
mdr une rencontre internet, un mandat cash
cessez immédiatement toute transaction
arnaque à 100000000000000000000000000%
cessez immédiatement toute transaction
arnaque à 100000000000000000000000000%
Salut
Oui, ne pas envoyer d'argent a quelqu'un que vous n'avez jamais rencontrer hors internet. C'est à 100% une arnaque.
Oui, ne pas envoyer d'argent a quelqu'un que vous n'avez jamais rencontrer hors internet. C'est à 100% une arnaque.
bonjour l'utilisation du mandat cash est limitée aux transferts de fond entre particuliers qui se connaissent.....sur internet c'est toujours une arnaque ....racontez nous ce qui se passe donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et l'adresse doit être la même
Non...
Et j'en sais quelque chose... vu qu'une personne portant le même nom que moi à usurpé mon adresse (dans l'annuaire) pour ses petites arnaques.
Non...
Et j'en sais quelque chose... vu qu'une personne portant le même nom que moi à usurpé mon adresse (dans l'annuaire) pour ses petites arnaques.
Disons de que depuis 10 ans de présence sur les forums d'entraide, nous voyons passer des histoires comme la votre plusieurs fois par semaine. Et la combinaison rencontre par internet + mandat cash est à 100% une arnaque.
Plus généralement, tout envoie d'argent à une personne que vous ne connaissez pas réellement par mandat cash ou affilié (coupon PCS, par exemple) est une arnaque.
Plus généralement, tout envoie d'argent à une personne que vous ne connaissez pas réellement par mandat cash ou affilié (coupon PCS, par exemple) est une arnaque.