Les discussions

Question sur les parts sociales en banque

J'ai des parts sociales à la Caisse d'Epargne que j'ai mises en vente ce mois de Février, la CE me dit que je ne pourrai en percevoir la somme qu'au m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
titi

Harcellement dette

Bonjour, je reçois régulièrement des courriers de la scp cambron perrin huissiers de justice basée sur bordeaux et ayant une plate forme sur nice é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ulysse5818

Bourse caisse d'epargne

Bonjour, alors voila je voudrais m'intereser un peu a la bourse le problème c'est que je ni connait rien lol je me suis donc renseigner a la caisse ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Bruges

Fichier bancaire

Bonjour, Bonjour pourriez vous me dire si mon interdiction bancaire et fini merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Avantcetaitmieux

Attente d’un chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 1000 euros afin d’approvisionner mon compte il y a maintenant 5j. J’ai appelé la banque hier et elle m’as dis qu’a...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
BmV

Credit cofidis de 1993 de 569 euros actuel

Résolu

Bonjour, Mon ex mari a demandé ce jour une demande de paiement en 4 fois pour sa reparation de voiture et menvoi un message pour me dire quon lui re...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Ulysse5818

Fin de fichage surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec effacement des dettes, fin de fichage 26 janvier 2022. Est ce que a la fin du fichage je pourrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Pierre22

Erreur de rib

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que pôle emploi mette des mois à ne pas verser d'indemnités à qq'un par erreur de rib. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Respir75

Frais de rejet de prélèvement

Bonjour, par négligence j'ai oublié de réapprovisionner un compte où les impots me prélèvent 45€ par mois (solde +21 !) . Bon j'ai fait une boulette,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
AN.Banker

Communauté universelle - frais bancaires

Bonjour, Veuve depuis 1 mois et en communauté universelle avec attribution intégrale avec mon époux , j'ai eu la désagréable surprise de me voir tax...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
papossible

Combien il faut attendre pour recevoir sa carte swing help me

Bonjour, je voulais savoir il faut attendre combien temps pour recevoir sa carte

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
joonin

Recharge pcs

Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lecture

Prélèvement

Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...

Ulysse5818

Caf

Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 février et je n'est toujours pas de nouvelle de quand ce sera sur mon compte tout se que je sais c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Deaver

Réclamation

Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...

AN.Banker

Pas de réponse sur le dossier envoyé

Bonjour, je n ai pas reçu de nouvelle sur le dossier que je vous ai 6le 28 janvier 2021 au 3639 il n ont pas le formulaire de contestation il m ont ...

jodelariege

Prélèvements

Bonjour, Cela fait 2 fois que coaching-anxa me prélève sans mon autorisation que puis-je faire ?

Ulysse5818

Je cherche un compte banquaire a mon non a amesterdam

Bonjour, monsieur je cherche un compte banquaire a mon nom a amesterdam

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Energizor

Compte bloqué a cause d'un cheque de banque

Bonjour, Ayant vendu mon véhicule contre un chèque de banque (3200€) j'ai reçu un coup de fil de la banque me demandant la provenance de cette arg...

papossible

Chèque séquestré

Bonjour, Ma mère me prête 25000€ pour acheter un véhicule : 1- Elle a dû justifier de la destination de cet argent pour avoir le droit de le tran...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
djivi38

Retrait d'argent et pièce d'identité.

Bonjour, Le permis de conduire est-il suffisant comme justificatif d'identité pour un retrait d'argent dans une enseigne quelconque de ma banque,au...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Lilo

Pourquoi j'ai des virements intitulés " evi cpcam rhone" sur mon compt

Pourquoi j'ai des virements intitulés " CPCAM RHONE" sur mon compte ?

feloxe

Cetelem credit renouvelable

Résolu

Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...

Rach66500

Bon au porteur trouvé

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un appartement j'ai trouvé (caché dans la cave) des bon au porteur capiposte 2 datant de 1996. Est-ce que ces bon ...

papossible

Certicod plus

Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Société de mise sous pli m a envoyé un cheque

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour vous expliquez ma situation. Voilà j ai postuler à une offre d emploi de mise sous plis , qui m a envoyé un chèque ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Afrikarnak

Livret bloqué jusqu’à 21 ans

Bonjour, ma mère m’a ouvert un compte bloqué jusqu’à met 21 ans, dans une autres banque que la sienne problème ayant 21ans aujourd’hui ma mère ne se r...

127

À propos de chèque

Bonjour, mon gendre m'a fait un chèque pour payer des courses surgelés livrés à mon domicile pour moi et lui or ces chèques étaient sans provisions...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Energizor

Refus de remboursement opération frauduleuse

Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
AN.Banker

Appeler la police

Bonjour, client à la caisse d epargne de Thionville , Aujourd hui voulant déposer de l argent liquide dans cette banque car j ai mon compte caiss...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ALA

Chèque banquaire

Résolu

Bonjour, Une personne a déposé un chèque sur mon compte d,une Somme de 4700 € et je ne connait pas avec mon numéro de compte qu,elle a usurpé est ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Gayomi

Après moratoire 2 ans

Bonjour, j ai bénéficié d un moratoire de deux ans celui ci se termine le mois prochain et j ai contacté mes créanciers et ils me disent que mes dett...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jess59

Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal

Fermé

Bonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ulysse5818

Délai rejet chèque suite à une arnaque

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je me suis fait arnaqué d’un montant de plus de 10 000€ Avec une fraude au chèque. J’ai donc déposé...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jee pee

Donaction une association qui propose une chaîne de dons ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis et opinion au sujet d'une nouvelle association en France du nom de DONACTION, qui proposerait du crowdfunding sous...

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
tazz29

Dépot d'espèces

Bonjour, Moi j'ai déposé par deux fois des espèces à la Banque postale qui m'a demandé chaque fois de dire d'où venait l'argent. Je leur ai envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MaxVIL2

Frais pour attestation de retour de fonds

Bonjour, J’ai fait un achat sur Cdiscount et annulé la commande et j’ai reçu un mail confirmant le remboursement sauf qu’il au bout d’une semaine la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ginto5

Ex conjoint est parti avec les 2 voitures

Bonjour voila j'ai un gros soucis mon ex conjoint est parti avec les 2 voitures qu on avait le problème est que les crédits son a mon nom et lui il es...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis à tiers détenteur sur aah

Bonjour, Mon fils a reçu de sa banque un avis à tiers détenteur de la part de sa banque le C.A. Après renseignements auprès de la trésorerie des haut...

gitane2229

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour voici maintenant quelques jours que la banque nickel a bloqué mon compte bancaire pour suspension de fraudes. A leur demande je leur ai fait ...

ginto5

Compte au nom de m et mme mais compte non joint...

Bonjour, Suite au décès de mon père, avec ma mère nous avons vu la banque qui nous stipule que leur compte bancaire n'était pas un compte joint même...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Al95

Avast

Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevée de 49,99€ sur ma carte. Je n'ai rien demandé à AVAST. C'est une honte ! Que faire ?

Energizor

Changer le nom du titulaire

Résolu

Bonsoir, Mon père possède 2 comptes bancaires, il voudrait changer le nom du titulaire d'un de ses 2 comptes qui est le sien actuellement par le m...

papossible

Recours pour un abonnement non voulu.

Bonjour, j'ai été plusieurs fois débité par Mgp*legal Paris d' une somme de 39,00€. Au début je n'en connaissais pas la provenance puis grâce à ce sit...

AN.Banker

Retrait abusif de mon ex conjoint sur le compte joint commun

Bonjour , je fais appel à vous car mon conjoint ,suite à notre séparation récente ,a retiré les 3/4 de la somme du compte joint ( il a prélevé 650 € e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
cats24

Soucis avec cofidis et synergie, plan fini

Bonjour, mon de plan de surendettement fixé par le tribunal en 2014 avec 45 paliers, se terminait en 2018, avec effacements des dettes en fin de plan,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
sleepy00

Découvert non autorisé

Bonjour, Je viens d aller a la banque et me suis aperçue qu un prélèvement est passé alors que mon autorisation de découvert a été largement dépassé...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lucie

Arnaque sur allofstar

Bonjour Ma mère a répondu à une publicité : un robot Lidl pour un euro. Elle a rempli le formulaire et donner son numéro de carte bleue. Et ...

xplom

Compte à vue iban ing belgique

Bonjour, Récemment, une personne prétend avoir versé une certaine somme sur mon compte Iban. J’ignore comment y accéder. Pourriez-vous m’éclairer...

gegedu14

Tableau d'amortissement

Bonjour, J'ai égaré mon tableau d'amortissement du prêt immobilier, puis-je en demandé une copie? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
hoquei44
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000