Les discussions
Question sur les parts sociales en banque
J'ai des parts sociales à la Caisse d'Epargne que j'ai mises en vente ce mois de Février, la CE me dit que je ne pourrai en percevoir la somme qu'au m...
Harcellement dette
Bonjour, je reçois régulièrement des courriers de la scp cambron perrin huissiers de justice basée sur bordeaux et ayant une plate forme sur nice é...
Bourse caisse d'epargne
Bonjour, alors voila je voudrais m'intereser un peu a la bourse le problème c'est que je ni connait rien lol je me suis donc renseigner a la caisse ...
Fichier bancaire
Bonjour, Bonjour pourriez vous me dire si mon interdiction bancaire et fini merci
Attente d’un chèque
Bonjour, J’ai déposé un chèque de 1000 euros afin d’approvisionner mon compte il y a maintenant 5j. J’ai appelé la banque hier et elle m’as dis qu’a...
Credit cofidis de 1993 de 569 euros actuel
RésoluBonjour, Mon ex mari a demandé ce jour une demande de paiement en 4 fois pour sa reparation de voiture et menvoi un message pour me dire quon lui re...
Fin de fichage surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec effacement des dettes, fin de fichage 26 janvier 2022. Est ce que a la fin du fichage je pourrais pr...
Erreur de rib
RésoluBonjour, Est-ce possible que pôle emploi mette des mois à ne pas verser d'indemnités à qq'un par erreur de rib. Merci par avance
Frais de rejet de prélèvement
Bonjour, par négligence j'ai oublié de réapprovisionner un compte où les impots me prélèvent 45€ par mois (solde +21 !) . Bon j'ai fait une boulette,...
Communauté universelle - frais bancaires
Bonjour, Veuve depuis 1 mois et en communauté universelle avec attribution intégrale avec mon époux , j'ai eu la désagréable surprise de me voir tax...
Combien il faut attendre pour recevoir sa carte swing help me
Bonjour, je voulais savoir il faut attendre combien temps pour recevoir sa carte
Recharge pcs
Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...
Prélèvement
Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...
Caf
Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 février et je n'est toujours pas de nouvelle de quand ce sera sur mon compte tout se que je sais c'est que...
Réclamation
Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...
Pas de réponse sur le dossier envoyé
Bonjour, je n ai pas reçu de nouvelle sur le dossier que je vous ai 6le 28 janvier 2021 au 3639 il n ont pas le formulaire de contestation il m ont ...
Prélèvements
Bonjour, Cela fait 2 fois que coaching-anxa me prélève sans mon autorisation que puis-je faire ?
Je cherche un compte banquaire a mon non a amesterdam
Bonjour, monsieur je cherche un compte banquaire a mon nom a amesterdam
Compte bloqué a cause d'un cheque de banque
Bonjour, Ayant vendu mon véhicule contre un chèque de banque (3200€) j'ai reçu un coup de fil de la banque me demandant la provenance de cette arg...
Chèque séquestré
Bonjour, Ma mère me prête 25000€ pour acheter un véhicule : 1- Elle a dû justifier de la destination de cet argent pour avoir le droit de le tran...
Retrait d'argent et pièce d'identité.
Bonjour, Le permis de conduire est-il suffisant comme justificatif d'identité pour un retrait d'argent dans une enseigne quelconque de ma banque,au...
Pourquoi j'ai des virements intitulés " evi cpcam rhone" sur mon compt
Pourquoi j'ai des virements intitulés " CPCAM RHONE" sur mon compte ?
Cetelem credit renouvelable
RésoluBonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...
Bon au porteur trouvé
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un appartement j'ai trouvé (caché dans la cave) des bon au porteur capiposte 2 datant de 1996. Est-ce que ces bon ...
Certicod plus
Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...
Société de mise sous pli m a envoyé un cheque
FerméBonjour, Je viens à vous pour vous expliquez ma situation. Voilà j ai postuler à une offre d emploi de mise sous plis , qui m a envoyé un chèque ...
Livret bloqué jusqu’à 21 ans
Bonjour, ma mère m’a ouvert un compte bloqué jusqu’à met 21 ans, dans une autres banque que la sienne problème ayant 21ans aujourd’hui ma mère ne se r...
À propos de chèque
Bonjour, mon gendre m'a fait un chèque pour payer des courses surgelés livrés à mon domicile pour moi et lui or ces chèques étaient sans provisions...
Refus de remboursement opération frauduleuse
Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...
Appeler la police
Bonjour, client à la caisse d epargne de Thionville , Aujourd hui voulant déposer de l argent liquide dans cette banque car j ai mon compte caiss...
Chèque banquaire
RésoluBonjour, Une personne a déposé un chèque sur mon compte d,une Somme de 4700 € et je ne connait pas avec mon numéro de compte qu,elle a usurpé est ce...
Après moratoire 2 ans
Bonjour, j ai bénéficié d un moratoire de deux ans celui ci se termine le mois prochain et j ai contacté mes créanciers et ils me disent que mes dett...
Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal
FerméBonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte
Délai rejet chèque suite à une arnaque
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je me suis fait arnaqué d’un montant de plus de 10 000€ Avec une fraude au chèque. J’ai donc déposé...
Donaction une association qui propose une chaîne de dons ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais avoir votre avis et opinion au sujet d'une nouvelle association en France du nom de DONACTION, qui proposerait du crowdfunding sous...
Dépot d'espèces
Bonjour, Moi j'ai déposé par deux fois des espèces à la Banque postale qui m'a demandé chaque fois de dire d'où venait l'argent. Je leur ai envoyé u...
Frais pour attestation de retour de fonds
Bonjour, J’ai fait un achat sur Cdiscount et annulé la commande et j’ai reçu un mail confirmant le remboursement sauf qu’il au bout d’une semaine la...
Ex conjoint est parti avec les 2 voitures
Bonjour voila j'ai un gros soucis mon ex conjoint est parti avec les 2 voitures qu on avait le problème est que les crédits son a mon nom et lui il es...
Avis à tiers détenteur sur aah
Bonjour, Mon fils a reçu de sa banque un avis à tiers détenteur de la part de sa banque le C.A. Après renseignements auprès de la trésorerie des haut...
Compte bloqué pour suspicion de fraude
Bonjour voici maintenant quelques jours que la banque nickel a bloqué mon compte bancaire pour suspension de fraudes. A leur demande je leur ai fait ...
Compte au nom de m et mme mais compte non joint...
Bonjour, Suite au décès de mon père, avec ma mère nous avons vu la banque qui nous stipule que leur compte bancaire n'était pas un compte joint même...
Avast
Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevée de 49,99€ sur ma carte. Je n'ai rien demandé à AVAST. C'est une honte ! Que faire ?
Changer le nom du titulaire
RésoluBonsoir, Mon père possède 2 comptes bancaires, il voudrait changer le nom du titulaire d'un de ses 2 comptes qui est le sien actuellement par le m...
Recours pour un abonnement non voulu.
Bonjour, j'ai été plusieurs fois débité par Mgp*legal Paris d' une somme de 39,00€. Au début je n'en connaissais pas la provenance puis grâce à ce sit...
Retrait abusif de mon ex conjoint sur le compte joint commun
Bonjour , je fais appel à vous car mon conjoint ,suite à notre séparation récente ,a retiré les 3/4 de la somme du compte joint ( il a prélevé 650 € e...
Soucis avec cofidis et synergie, plan fini
Bonjour, mon de plan de surendettement fixé par le tribunal en 2014 avec 45 paliers, se terminait en 2018, avec effacements des dettes en fin de plan,...
Découvert non autorisé
Bonjour, Je viens d aller a la banque et me suis aperçue qu un prélèvement est passé alors que mon autorisation de découvert a été largement dépassé...
Arnaque sur allofstar
Bonjour Ma mère a répondu à une publicité : un robot Lidl pour un euro. Elle a rempli le formulaire et donner son numéro de carte bleue. Et ...
Compte à vue iban ing belgique
Bonjour, Récemment, une personne prétend avoir versé une certaine somme sur mon compte Iban. J’ignore comment y accéder. Pourriez-vous m’éclairer...
Tableau d'amortissement
Bonjour, J'ai égaré mon tableau d'amortissement du prêt immobilier, puis-je en demandé une copie? Merci de votre réponse.