Les discussions

Pel et procuration

Bonjour Mon papa âgé de 85 ans est dans l'incapacité de décider pour ses comptes. Ma maman à une procuration pour ses comptes. Ils sont mariés sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux

Retard d'encaissement d'un cheque: 25 jours

Bonjour , J'ai déposé un chèque dans une banque le 05/04 à l'ouverture de mon compte . C'est une bourse d'étude ! Mon conseiller m'a informer que mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Claudine

Cheques de banque france

Bonjour, est-il possible que ma banque puisse me faire a ma demande 2 cheques de banque pour le meme achat merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
papossible

Nouvelle création d entreprise après une liquidation.

Bonjour, je voudrais recréer une entreprise, comment ne plus être noté XP auprès de la banque de France? Après une liquidation d entreprise qui s es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gitane2229

Clôturer un compte livret sous 60 jours

Bonjour, étant trésorière d'une association je viens de recevoir un courrier pour m'informer de clôturer un compte livret sous 60 jours en me précisan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gitane2229

Victime d’une fraude bancaire mais la banque risq

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Je vous contacte donc pour avoir des réponses à mes questions et si possible me rassurer Il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gayomi

Chèque voler

Bonjour, Jait eu le même problème jait reçue un chèque de 2319€ précisément mais sur le chèque il y a mon nom et prénom et aussi sur envelope mais s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
hoquei44

Arnaque au virement

Bonjour, J’ai été victime d’arnaque au virement. En effet une connaissance de longue date m’a fait part de son besoin urgent d’envoyer de l’ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Panne de voiture et carte visa

Bonjour, Je possède une carte Visa. Hier, je me suis trompée de carburant en faisant le plein. Vous vous en doutez, ma voiture est maintenant en pan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55

Déposé un chèque à mon insu

Bonjour, On a déposer un chèque à mon insu sur mon compte j ai contacter par mail ma banque pour qu il refuse ce chèque et le retire de mon compte c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gerber1

Arnaque ou pas

 Résolu

besois d avis ses une arnaque car plein de gent on le message

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
hoquei44

Frais et irrégularité abusive

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voila , en consultant mes comptes ce matin ( je commence mon service très tôt le matin ) . Je me suis aperçu que j’ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mehdidu44

Ouvrir un compte en belgique / suisse

Bonjour, J’habite en Suisse , je souhaiterai ouvrir un compte en Belgique . Que dois je faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
papossible

Pel et aah

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le prêt pel au bout des 4 ans en ayant comme revenu laah permanent ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
mimi91

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheté une carte à 53.99e ils m'ont pas envoyé le code par mail ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
chris4554

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour, j’ai reçu 2 virements sur mon compte bancaires, que je devais renvoyer à un ami par mandat pcs. Sauf que dans la journée, ma banque a bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Audrey112

Titulaire d'une carte bancaire pour une associations

Bonjour, Je voudrais savoir je suis titulaire d'une carte à mon nom d'une association d'une maison d'assistante maternelle Depuis le 18 décembre je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Lettres de relance tout les 2 jours

Bonjour, Pourriez vous me dire si la banque a le droit me me faire des lettres de relance tout les 2 jours,de faire passer des payements alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierre22

Banque postale

Bonjour, J'aurais aimez savoir combien de temps celà mettrais t'il pour un compte à la banque pour avoir un RIB car je vous avouerais que j'en es vr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lecture

Contrôle du versement d’espèce lcl

Bonjour, Alors voila j’ai déposé 140 euros au distributeur lcl sur mon livret jeune un vendredi soir vers 19h. Sur le recu on me signifie que ce dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Aymen

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Livret a - perte d'accès au compte de ma fille

Bonjour à vous, J'ai ouvert un livret A au nom de ma fille de trois ans l'année dernière où nous mettons de l'argent moi et la mère de ma fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hoquei44

Concerne un pel de janvier 2012

Bonjour, Ma banque veut m'obliger à clôturer et me menaçant de le faire a ma place, mon Plan Epargne logement ouvert en janvier 2012, je m'y refuse...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeremy41

Operation cb bloquee

Bonjour, Hier j'ai reçu un sms de ma banque crédit agricole N°20199, m'indiquant, je cite : CA TOULOUSE31 : OPERATION CB ****** DE 190,00 EUR CHE...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Kaars

Laisser compte courant a zero parcontre laisser pel actif

Bonjour, J'ai un compte courant dont je ne me sers plus depuis plusieurs années, approvisioné de 2 euros par mois pour regler les "frais de tenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tofamasoni

Credirec

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une société de recouvrement qui se nomme Crédirec, ceux ci me disant que je dois une somme auprès de Cofino...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jessy

Validité anciens chéquiers "la poste"

Bonjour, J'ai un chéquier "La Poste" correspondant bien sûr à mon compte. Il comporte encore plusieurs chèques vierges. Depuis lors, La Poste est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Compte joint bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte joint à la banque, avec mon épouse. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le faire sans que ce compte so...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
doris33

Probleme de patronime

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un cheque à mon non mais pas à l ordre de monsieur X mais madame X le prénom et le non est bon je peu l encaisser ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dna.factory

Coupon pcs

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou on peut trouve une carte pcs MasterCard car j'ai des coupon de 250e j'en est trois je me suis fait arnaque e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mimi

Demande de renseignements

Bonjour, Jai in découvert de 1800€ et je peux pas le payer tout de suite j'ai appelé la banque et ils m'ont dit que je pourrais le payer comme étant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lolo__0174

Prêt immobilier dans autre banque que banque principale

Bonjour, Je vais quitter ma banque le LCL car gavé par leurs pratiques plus que douteuse, à toujours faire durer quand il s'agit d'arranger les cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
nicolas3356

Livret d'épargne populaire et rattachement fiscal

Bonjour Je me permets de solliciter votre aide n'ayant pas trouve de réponses à ma question notamment sur le site du service public qui signale qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
gitane2229

Prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé de 49.99€ par paypal .je n'ai pas donné ordre de payer un achat ou un renouvellement d'abonnement de quoi que ce soit Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jee pee

Fraude cb et dépassement du découvert autorisé

Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bleue; je le suis vu débiter la somme de 3500€ en 4 fois à cause d’une personne qui s’est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Komar

Remboursement credits

Bonjour, je souhaiterais savoir: - j arrive aux terme de mon plan d'apurement de la BDF , et j ai toujours des dettes et les banques relatives au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aws-emea

Bonjour, J ai pas un courant c est quoi 257,40€ J ai rien commandé ???? vous pouvez me remboursé .. svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Demande de code guichet / maroc

Bonjour, je souhaite avoir le code guichet de la banque postal sur le 77260 Ferté-sous-jouarre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Demande de crédit

Bonjour, je voudrais savoir si euro crédit particulier avec l'adresse de Natacha Lemaire ***@*** est une arnaque ou pas

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dje

Huissiers et intimidation

Bonjour, Je dois environ 2900€ à sofinco que je n’ai pu continué à régler par mensualités car j’ai perdu mon emploi Le dossier a été transmis à une...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Koalas2020

Banque postale

Nous devons versé 540€ sur un PEL à la poste par an J’ai versé bien plus cette année trois mile euros à la fin de décembre mon compte fut Clôturé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mimi91

Refus de rdv et de carte bancaire

Bonjour, Depuis toute petite j’ai un compte caisse d’épargne jamais de problème je vend mon Appart donc je place mon argent nickel j’achète une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
papossible

Virement western union et opposition

Bonjour, voilà je vous raconte un peu ma situation, j'ai fait un virement western union à quelqu'un que je connais à l'étranger(je précise que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AN.Banker

Levée interdiction bancaire

Bonjour, J'aimerai savoir quand a lieu la levée de l'interdiction bancaire, car je ne sais pas si elle a été mise en place à compter de la 1ère dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papossible

Mobilité bancaire

Bonjour, Je détiens un compte courant « bien » approvisionné à la Banque Postale et aussi un livret A, un PEL et également une assurance vie de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
D.R-76910

Mule financière

Bonjour, Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RingoStar

Machine automatique chèque lcl

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans les bornes automatiques de chèque chez LCL le vendredi à 19h. J'aimerais savoir si la somme tomberas sur mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker

Pas de conseiller problème avec virement interne

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère n'a plus de conseiller son compte a été déménagé à Amiens alors qu'elle habite sur Lille ? Et la ou il devrait y avoir le nom...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tweety

Impayé

 Résolu

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Yasmina26
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000