FRAIS DE COMMISSION DE SUIVI BANQUE POPULAIRE

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
 Pescador -
Bonjour,
ma banque me facture tous les trois mois depuis toujours des "commissions de suivi" à hauteur de 65eur
on m'explique que cela est du à un solde débiteur de 70jours ou plus dans le trimestre
or, en aucun cas ces frais sont notés dans leur plaquette tarifaire
de plus, mon salaire est versé depuis 10ans dans cette banque (Banque Populaire du Nord) donc dans le trimestre, mon compte a été créditeur au moins une fois...
Ils n'arrivent jamais à me dire si c'est "débiteur de 70jours CONSECUTIFS" ou non
Voulez-vous svp me dire s'ils sont fautifs?
Car depuis 10ans j'ai ces frais tous les trimestres
Attention ne pas confondre avec les "commissions d'intervention" qui représentent une écriture passée en dehors de l'autorisation de découvert (je me permets car on m'a déjà répondu en faisant cette confusion)

J'attends votre réponse avec impatience, merci !

2 réponses

Changez de banque.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

merci lol
Bonjour,

Tout est pourtant bien mentionné, il suffit d'une petite recherche !

http://www.bpvf.banquepopulaire.fr/portailinternet/PDF/Editorial/Tarifs%20et%20Reglementations/2015_PROS_Brochure_tarifs.pdf
Oups, je viens de voir la date de parution. Dans quelle caisse êtes vous?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

bonjour, merci pour votre réponse, cette plaquette est valable pour les pros et les entreprises, je suis un particulier et je ne vois pas ces frais dans ma plaquette..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

J'ai trouvé une plaquette sur internet et oui, ils y sont bien ! Mais toujours pas précisé si cela correspond à des jours consécutifs, de plus, ils précisent que c'est sans autorisation ou en cas de dépassement de l'autorisation. Or j'ai une autorisation de découvert, et il me semble que le dépassement de découvert est déjà facturé par des commissions d'intervention.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

Bonjour avez vous eu une réponse car j’ai le même soucis ?cdt
Dossier à la une