FRAIS DE COMMISSION DE SUIVI BANQUE POPULAIRE

fraisbanque Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 12:20
fraisbanque Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 13:18
Bonjour,
ma banque me facture tous les trois mois depuis toujours des "commissions de suivi" à hauteur de 65eur
on m'explique que cela est du à un solde débiteur de 70jours ou plus dans le trimestre
or, en aucun cas ces frais sont notés dans leur plaquette tarifaire
de plus, mon salaire est versé depuis 10ans dans cette banque (Banque Populaire du Nord) donc dans le trimestre, mon compte a été créditeur au moins une fois...
Ils n'arrivent jamais à me dire si c'est "débiteur de 70jours CONSECUTIFS" ou non
Voulez-vous svp me dire s'ils sont fautifs?
Car depuis 10ans j'ai ces frais tous les trimestres
Attention ne pas confondre avec les "commissions d'intervention" qui représentent une écriture passée en dehors de l'autorisation de découvert (je me permets car on m'a déjà répondu en faisant cette confusion)

J'attends votre réponse avec impatience, merci !

2 réponses

Changez de banque.
6
fraisbanque Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 13:18
merci lol
0