Problèmes avec cofidis
Résolu
marika83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
12 janv. 2017 à 03:15
marika83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 07:43
marika83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 07:43
A voir également:
- Problèmes avec cofidis
- Cofidis virement accessio avis - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis - Forum Donation-Succession
- Synergie cofidis ✓ - Forum surendettement
- Bonjour cofidis me vire sur mon compte le 21 donc hier mon p - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
On ne peux pas décider unilatéralement des mensualités à verser pour un crédit... d'autant que cela implique une modification des intérêts à percevoir pour le prêteur.
Sans réponse de leur part, vous il fallait donc continuer à régler la mensualité contractuelle.
Vous pourriez en effet, après relances de leur part et non paiement, vous retrouver fichée.
Bonne journée
On ne peux pas décider unilatéralement des mensualités à verser pour un crédit... d'autant que cela implique une modification des intérêts à percevoir pour le prêteur.
Sans réponse de leur part, vous il fallait donc continuer à régler la mensualité contractuelle.
Vous pourriez en effet, après relances de leur part et non paiement, vous retrouver fichée.
Bonne journée
12 janv. 2017 à 07:43
merci pour votre réponse. malheureusement, actuellement, il m'est impossible de régler 750 € par mois. la seule somme que je puisse régler est 150 sinon je vais être obligée de déposer un dossier à la BDF. Sachant que je vais avoir des rentrées d'argent dans les mois qui viennent.
bonne journée à vous aussi.