Ouverture livret 12 ans minéa - Dernière réponse le 12 janv. 2017 1 réponse Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte pour ma petite fille de 12 ans sans l'accord de ses parents et avec discrétion pour mes autres petits enfants. Est-ce possible ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 bjr Cela dépend des relations que vous avez avec votre banquier ! en théorie il faut au moins la pièce d'identité de la petite fille et le représentant légal (père/mère) qui signe à sa place Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray bsr a 12 ou 13 ans grégory Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 bjr Cela dépend des relations que vous avez avec votre banquier ! en théorie il faut au moins la pièce d'identité de la petite fille et le représentant légal (père/mère) qui signe à sa place