8 réponses
Il y a une solution,
Prenez contact avec un courtier qui fait du RAC (rachat de crédit) on le fait tous...
Cela se nomme un prêt hypothécaire, vous pouvez obtenir un prêt avec un ratio hypothécaire entre 70 et 90 % de la valeur actuelle de votre bien.
Certes les taux sont très hauts, mais vous pouvez rembourser votre prêt immo, avec une trésorerie pour vous remettre et vous serez défiché donc pas de saisie.
Donc avec une estimation de votre bien à 280 000 €, 35000 € de crd, ça pourrait fonctionner...
N'attendez pas !
Bonne chance
Prenez contact avec un courtier qui fait du RAC (rachat de crédit) on le fait tous...
Cela se nomme un prêt hypothécaire, vous pouvez obtenir un prêt avec un ratio hypothécaire entre 70 et 90 % de la valeur actuelle de votre bien.
Certes les taux sont très hauts, mais vous pouvez rembourser votre prêt immo, avec une trésorerie pour vous remettre et vous serez défiché donc pas de saisie.
Donc avec une estimation de votre bien à 280 000 €, 35000 € de crd, ça pourrait fonctionner...
N'attendez pas !
Bonne chance
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous solder votre prêt immobilier ?
Je ne peux vous donner de réponses avec aussi peu d'informations vous concernant !
Vous avez des revenus ?
Enfin dîtes en un peu plus. Expliquez plus concrètement votre situation.
Cordialement
Pourquoi voulez-vous solder votre prêt immobilier ?
Je ne peux vous donner de réponses avec aussi peu d'informations vous concernant !
Vous avez des revenus ?
Enfin dîtes en un peu plus. Expliquez plus concrètement votre situation.
Cordialement
bonjour
aucun prêt ne vous sera accordé en étant fiché
ne répondez surtout pas à des propositions venant d'inconnus sur le net
ce sont TOUTES, sans aucune exception, des arnaques
aucun prêt ne vous sera accordé en étant fiché
ne répondez surtout pas à des propositions venant d'inconnus sur le net
ce sont TOUTES, sans aucune exception, des arnaques
bonjour merci de m'avoir répondu .
je veut solder mon prêt immobilier car cet pour ce prêt que je suis fiché et je suis en saisie immobilière je doit le solder avant février 2018 sinon ma maison et vendu au enchère et oui j'ai un salaire de 2900e par mois et un bien qui et estimer a 280000e j’espère que vous pourrez m'aider
je veut solder mon prêt immobilier car cet pour ce prêt que je suis fiché et je suis en saisie immobilière je doit le solder avant février 2018 sinon ma maison et vendu au enchère et oui j'ai un salaire de 2900e par mois et un bien qui et estimer a 280000e j’espère que vous pourrez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question