DEMANDE DE REVUE DE MENSUALITE CHEZ L HUISSIER

jimetmoi17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 18:12
 Marley - 9 janv. 2017 à 18:19
bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refusé , passage en injonction de payer etc. j ai réussi avec la vente d un bien de payer la plupart des dettes , mais il m en reste une qui me pose problème c est une somme de 16 000e , je devait le double, j ai payer 500e chaque mois a l huissier , mais la mon conjoint est au chômage et depuis quelques je n arrive plus a joindre les 2 bouts , don j ai demande a ce que je paie que 250 e , l huissier peut t il refuser , j attends la retraite de mon mari prévu en aout 2017 , il devrait toucher plus , je tiens a signaler que cette dette a eu une injonction de payer et une saisie , qua en penser vous
CORDIALEMENT

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas l'huissier qui décide, mais le créancier et bien entendu il peut refuser, prenez les devants et adressez une lettre recommandée expliquant vos problèmes et les solutions envisagées directement au créancier avec copie à l'huissier.
1