Credit avec un CDI. Depuis quand?
Résolu
ivan.co
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Modifié par ivan.co le 9/01/2017 à 21:38
ivan.co Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 19:27
ivan.co Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 19:27
Bonjour,
Je travaille en France depuis décembre 2016 et j'ai un cdd de 3 mois. Pour le moment je n'ai jamais déclaré mes impôts en France car c'est ma première expérience de travail. Je n'ai jamais déclaré mes impôts ailleurs car toujours attache à mes parents. Je suis ressortissant de l'union européenne.
À partire de quelle période en étant en CDI (si je vais l'avoir) peut-on demander un credit immobilier? En sachant que pour la première fois en France je vais déclarer mes impôts en 2017 pour l'année 2016.
Merci
Je travaille en France depuis décembre 2016 et j'ai un cdd de 3 mois. Pour le moment je n'ai jamais déclaré mes impôts en France car c'est ma première expérience de travail. Je n'ai jamais déclaré mes impôts ailleurs car toujours attache à mes parents. Je suis ressortissant de l'union européenne.
À partire de quelle période en étant en CDI (si je vais l'avoir) peut-on demander un credit immobilier? En sachant que pour la première fois en France je vais déclarer mes impôts en 2017 pour l'année 2016.
Merci
A voir également:
- Je viens de signer un cdi puis-je faire un crédit personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole - Forum chèque
- Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale - Forum chèque
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
10 janv. 2017 à 19:27