Mauvaise commande et non remboursement..
Utilisateur anonyme
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon compte du prix total de cette commande, alors ma question est : vais-je être remboursé ? J'ai contacté LDLC et ma banque pour leur expliquer le problème, je dois juste attendre j'ai fait ce qu'il fallait ?
Merci
Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon compte du prix total de cette commande, alors ma question est : vais-je être remboursé ? J'ai contacté LDLC et ma banque pour leur expliquer le problème, je dois juste attendre j'ai fait ce qu'il fallait ?
Merci
1 réponse
Bonjour,
Votre banque n'a rien à faire dans cette histoire. Tout doit se passer avec LDLC.
Que dit, donc, LDLC ? Logiquement, ils devraient vous rembourser.
Bonne journée
Votre banque n'a rien à faire dans cette histoire. Tout doit se passer avec LDLC.
Que dit, donc, LDLC ? Logiquement, ils devraient vous rembourser.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Oui j'ai pensé la même chose, ils ne m'ont pas encore répondu, j'ai envoyé le message hier je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain maximum, logiquement oui mais je me méfie.
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
bonjour, si tu reçois le colis quand même, il suffit de le refuser au livreur et tu seras remboursé sous 1 mois
Utilisateur anonyme
>
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
J'ai pas reçu le colis je l'ai annulé 5 minutes après paiement, la commande n'a pas eu le temps d'être préparée.
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741
Oui, mais si ça été prélevé, j'ai peur que la commande suive son cours... mais tu vas être fixé rapidement je pense.