Mauvaise commande et non remboursement..

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 10:33
cristali Messages postés 18119 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 9 janv. 2017 à 11:33
Bonjour,

Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon compte du prix total de cette commande, alors ma question est : vais-je être remboursé ? J'ai contacté LDLC et ma banque pour leur expliquer le problème, je dois juste attendre j'ai fait ce qu'il fallait ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Votre banque n'a rien à faire dans cette histoire. Tout doit se passer avec LDLC.
Que dit, donc, LDLC ? Logiquement, ils devraient vous rembourser.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 11:05
Oui j'ai pensé la même chose, ils ne m'ont pas encore répondu, j'ai envoyé le message hier je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain maximum, logiquement oui mais je me méfie.
0
cristali Messages postés 18119 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 3 721
9 janv. 2017 à 11:08
bonjour, si tu reçois le colis quand même, il suffit de le refuser au livreur et tu seras remboursé sous 1 mois
0
Utilisateur anonyme > cristali Messages postés 18119 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024
9 janv. 2017 à 11:27
J'ai pas reçu le colis je l'ai annulé 5 minutes après paiement, la commande n'a pas eu le temps d'être préparée.
0
cristali Messages postés 18119 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 3 721
9 janv. 2017 à 11:33
Oui, mais si ça été prélevé, j'ai peur que la commande suive son cours... mais tu vas être fixé rapidement je pense.
0