La banque postal problème certicode

James334 - 11 janv. 2017 à 18:31
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2017 à 18:49
Bonjour, à la banque postale, j'utilise le service CERTICODE.
Le problème est que le numéro de téléphone n'est pas mon numéro actuel pourtant j'ai bien fait le changement de numéro impossible de payer quoi que ce soit sur Internet j'ai contacté ma conseillère qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et m'a donné le numéro de téléphone du centre du certicode en me promettant que tout serait réglé par leur service malheureusement non ils n'ont pas autorité à changer quoi que ce soit sur mon compte bancaire c'est a la poste de le faire en me disant qu'ils doivent supprimer mon certicode et le recréer j'espère que ma conseillère vas savoir le faire parce que pour le moment elle est incompétente je vous tiens au courant

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
11 janv. 2017 à 18:49
Bonjour,

Prenez rendez-vous à la Poste avec votre conseiller financier de la Banque Postale, qui saura débrouiller cette situation.
10