Les discussions

Cinderella Banque et Crédit

Demande de prêt immo, stresse

Bonjour, j'ai déposé une demande de crédit immo au crédit foncier. Mais je trouve le temps très long... je stresse je dort plus et j'ai perdu l'appéti...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
louvanne
patrick.watteaux Banque et Crédit

Date de valeur chèque banque

Bonjour Pouvez-vous me dire si une banque à le droit d'appliquer une date valeur J-1 sur un chèque de banque avec un dépôt en espèce immédiat et créa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13
Dounia Benzidane Chèques

La banque postale

Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?

Misha-d'ok
ROSE PER/PERP

Perp sortie en capital

Bonjour, Est-il possible de sortir le capital d'un PERP (sans répondre aux conditions ) si le montant est inférieur à 7500€ merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Coco
Houzeau Chèques

Opposition chèque encaissé

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....

Poisson92100
gandalfs Banque et Crédit

Surendettement, help.

Bonjour, J'ai actuellement un beau - 400€ de découvert et vais percevoir que 300€ ce mois-ci. Hors j'ai presque 800€ de facture chaque mois qui pa...

Misha-d'ok
samsam03100 Banque et Crédit

Renseigenments

bonjour a tous, j ai une amie qui a quitté son compagnon, mais qui ont un crédit pour le pret de leur maison, elle a laissé ses parts a ses enfants...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
samsam03100
moulinette Banque et Crédit

Axa special jeunes

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un contrat spécial jeune chez AXA en 1998 pour mon fils qui venait de naître. C'est AXA qui m'avait démarché pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dominique Quali axa  
EDEN010109 Banque et Crédit

Assurance chomage

Bonjour. NOus avons pris des crédits il y a quelques annees quand nous avions des rentrees d argent confortable. Mon mari a pris un restaurant et depu...

Komar
MIMI50510 Surendettement

Héritage et surrendettement

Bonjour Je vais héritée prochainement et j' ai un dossier de surendettement qui se termine en août 2018 Sur ce plan il est stipulé " abandon d 'une...

dany311
bottine62 Compte bancaire

Déblocage de provisions

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
le
chris108 Banque et Crédit

Faire un cheque de banque le lendemain

bonjour, je vais déposé un chèque de banque au crédit agricole avant 16h00 est ce que le lendemain à 17h00 la banque peut me faire un cheque de banq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
chris108
NayyaN Compte bancaire

Saisie compte bancaire par huissier

Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...

Marti
fifine30 Crédit consommation

Impayé de loyer

bonjour , je ne sais plus comment faire , je suis mariée 2 enfants et il y-a 3 ans que je n'arrive plus a nous en sortir d'une grosse dette au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fifine30
bictrail62 Banque et Crédit

Ordre irrévocable de virement

Bonjour, qui peut me renseigner svp , voila j'ai demander une aide financière a ma banque du a ma séparation " petit problème d'argent !! " de se fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
louvanne
Sylvette911 PEA

Décès titulaire pea et compte joint.

Bonjour, Mon frère célibataire sans enfant est décédé et possédait un PEA. Nous avions un compte joint faiblement alimenté dans la même banque (qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gérard
geosand Crédit consommation

Pret entre particulier

bonjour je souhaiterais savoir si des personnes ont fait et obtenu un prêt cher mr william parker, merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Poisson92100
al Cartes bancaires

Litige banque oney ex accord

Bonjour, J'ai acheté un congélateur chez Boulanger et ai bénéficié d'un 4 fois sans frais avec utilisation de la carte bleue. Ma carte a été piratée...

Utilisateur anonyme
lewisgigi Banque et Crédit

Calcul d'écheancier d'emprunt

J'essaye de créer un tableau excel pour calculer les échéanciers d'emprunt de notre société. Mais vers le milieu du prêt j'ai un leger décalage entre...

lewisgigi
Audrux Banque et Crédit

Permis 1 euro

Bonjour, J'aurais une question à vous soumettre concernant le permis à 1e. J'ai eu le prêt maxi de ma banque, suite au contrat que j'ai passé avec ...

Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Bouquet liberté peut-on le résilier ?

Résolu

Bonjour, ma caisse d'épargne m'a fait les louanges du bouquet liberté, mais est-ce qu'il doit remplacer le "forfait satellis", et si OUI, alors, cel...

tictac
proform Crédit consommation

Sofinco

un huissier a t-ille droit de vous appeller sans jamais avoir reçu de lettre en AR me demandant de réglerla totalité de ma réserve couleurs. ON t-il l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bbbiiuu
Ano Cartes bancaires

France vol de carte bleue et du code

Bonjour, samedi a Montpellier tandis que j'achetais un tiquet pour le tram j'ai vu que 5 ou 6 jeunes filles me regardaient, j'ai donc vite rangé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ano
yvonne!! Banque et Crédit

Taux 0

Je voudrais savoir si il y a toujours le prêt à taux 0 pour l'achat et pose de fenêtre pvc et volets roulants intégrés

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups
chipsetseo Crédit consommation

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, J'ai un crédit auto chez cofinoga depuis 3 ans, et depuis quelques temps, impossible de suivre mon compte. Le compte aurait été transférer...

Cetelem Entreprise  
Marj83 PEL

Pel clôturé par la banque - compte eckert

Bonjour, J'ai un PEL souscrit en 1989 pour une durée de 5 ans et que j'ai toujours conservé car le taux est très intéressant. Je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gérard
acide Banque et Crédit

Ouverture de compte

Bonjour, j ai ouvert un compte ce matin le 05/12 combien de temps pour que le compte soit actif

Poisson92100
JPNouméa Compte bancaire

Historique d'un compte bancaire

Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Aide
titine Livret A

Stansfert de livret a

Bonjour, mes deux filles ont un livret qui a ete ouvert en 2000 par leur grand mere sur la region parisienne et depuis 2005 nous demeuront dans l a...

Poisson92100
FLECHNOUE1951 Compte bancaire

Accès à mes informations bancaires ?

Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FLECHNOUE1951
Evalenasou Compte bancaire

Saisie sur compte

Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
evasou
mimi38 Crédit consommation

Pénalité pour remboursement anticipé

Résolu

Mon fils 59 ans, artisan parqueteur pendant 23 ans a dû cesser son activité en juin 2016( Plus de travail, beaucoup trop de charges, souffrant d'un ge...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mesrikalid
Fsette Banque et Crédit

No show hotel

Bonjour, J'ai récemment réservé un hotel 5 etoiles a la réunion par le site hôtels.com mais je me suis trompé dans les dates. Je pensais réserver ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Hotel
Djamila Benmoussa Surendettement

Surendettement la banque de france

Bonjour, j'ai déjà une dossier surendettement et je veux déposé un notre dossier surendettement paceque je suis a neveau en découverte a ma banque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV
virginie wine Surendettement

Il veulent me faire interdire de faire un dossier

Résolu

Bonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ni-ni
MAYOKA19 Crédit consommation

Prêt à la consommation

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt le 21 septembre 2006 d'un montant de 1500 € avec des mensualité de 45 € que je n'ai pu rembourser en intégralité . ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups
dany Crédit consommation

Dette en indemnité contentieuse

Bonjour, Que veut dire dette en indemnité contentieuse demandée par un huissier ? A quoi cela correspond ? Quel est le mode de calcul ? Est à ka cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sleepy00
iros2303 Surendettement

Plan de surendettement et indivision

Bonjour , voici mon souci.je viens de déposer un dossier de surendettement accepté par la banque de france il y a de cela 10 jours.Il vienne lors du p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Poisson92100
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000