Demande de prêt immo, stresse
Bonjour, j'ai déposé une demande de crédit immo au crédit foncier. Mais je trouve le temps très long... je stresse je dort plus et j'ai perdu l'appéti...
Bonjour, j'ai déposé une demande de crédit immo au crédit foncier. Mais je trouve le temps très long... je stresse je dort plus et j'ai perdu l'appéti...
Bonjour Pouvez-vous me dire si une banque à le droit d'appliquer une date valeur J-1 sur un chèque de banque avec un dépôt en espèce immédiat et créa...
Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?
Bonjour, Est-il possible de sortir le capital d'un PERP (sans répondre aux conditions ) si le montant est inférieur à 7500€ merci pour votre répons...
Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....
Bonjour, J'ai actuellement un beau - 400€ de découvert et vais percevoir que 300€ ce mois-ci. Hors j'ai presque 800€ de facture chaque mois qui pa...
bonjour a tous, j ai une amie qui a quitté son compagnon, mais qui ont un crédit pour le pret de leur maison, elle a laissé ses parts a ses enfants...
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un contrat spécial jeune chez AXA en 1998 pour mon fils qui venait de naître. C'est AXA qui m'avait démarché pou...
Bonjour. NOus avons pris des crédits il y a quelques annees quand nous avions des rentrees d argent confortable. Mon mari a pris un restaurant et depu...
Bonjour Je vais héritée prochainement et j' ai un dossier de surendettement qui se termine en août 2018 Sur ce plan il est stipulé " abandon d 'une...
Bonjour, Depuis quelques mois, je tente en vain d'obtenir d'un crédit de 20,000€ pour l'achat d'une voiture. Ma situation me permet même de pay...
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...
bonjour, je vais déposé un chèque de banque au crédit agricole avant 16h00 est ce que le lendemain à 17h00 la banque peut me faire un cheque de banq...
Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...
bonjour , je ne sais plus comment faire , je suis mariée 2 enfants et il y-a 3 ans que je n'arrive plus a nous en sortir d'une grosse dette au niveau...
Bonjour, qui peut me renseigner svp , voila j'ai demander une aide financière a ma banque du a ma séparation " petit problème d'argent !! " de se fa...
Bonjour, Mon conjoint dont l'entreprise à fait l'objet d'une liquidation judiciaire il y a deux ans se retrouve aujourd'hui confronté à une saisie ...
Bonjour, Mon frère célibataire sans enfant est décédé et possédait un PEA. Nous avions un compte joint faiblement alimenté dans la même banque (qu...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la possibilité d'acheter à l'étranger (en Irlande) en faisant un prêt immobilier en France? J'ai un am...
Bonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaire (visa premier HelloBank) samedi dernier vers 13h. Je m'en suis rendu compte quelques heures après e...
bonjour je souhaiterais savoir si des personnes ont fait et obtenu un prêt cher mr william parker, merci
Bonjour, J'ai acheté un congélateur chez Boulanger et ai bénéficié d'un 4 fois sans frais avec utilisation de la carte bleue. Ma carte a été piratée...
Bonjour, J'ai droit à un découvert de 200.00e mais je n'en veux plus , est-ce possible?
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question, en espérant être éclairé. Alors je vous explique, depuis environ 4 ans, je met...
J'essaye de créer un tableau excel pour calculer les échéanciers d'emprunt de notre société. Mais vers le milieu du prêt j'ai un leger décalage entre...
Bonjour, J'aurais une question à vous soumettre concernant le permis à 1e. J'ai eu le prêt maxi de ma banque, suite au contrat que j'ai passé avec ...
Bonjour, ma caisse d'épargne m'a fait les louanges du bouquet liberté, mais est-ce qu'il doit remplacer le "forfait satellis", et si OUI, alors, cel...
je n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les...
un huissier a t-ille droit de vous appeller sans jamais avoir reçu de lettre en AR me demandant de réglerla totalité de ma réserve couleurs. ON t-il l...
Bonjour, samedi a Montpellier tandis que j'achetais un tiquet pour le tram j'ai vu que 5 ou 6 jeunes filles me regardaient, j'ai donc vite rangé ma c...
Je voudrais savoir si il y a toujours le prêt à taux 0 pour l'achat et pose de fenêtre pvc et volets roulants intégrés
Bonjour, J'ai un crédit auto chez cofinoga depuis 3 ans, et depuis quelques temps, impossible de suivre mon compte. Le compte aurait été transférer...
Bonjour, J'ai un PEL souscrit en 1989 pour une durée de 5 ans et que j'ai toujours conservé car le taux est très intéressant. Je viens de recevoir ...
Bonjour, j ai ouvert un compte ce matin le 05/12 combien de temps pour que le compte soit actif
Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...
Bonjour, mes deux filles ont un livret qui a ete ouvert en 2000 par leur grand mere sur la region parisienne et depuis 2005 nous demeuront dans l a...
Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...
Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...
Bonjour, J'ai reçu la proposition d'effacement des dettes le 28/05/2015 par la commission de la banque de FRANCE de ma ville.La proposition de PRP a...
Bonjour Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeuness...
Bonjour, Un citoyen britannique, récemment installé en France, veut faire venir ses modestes économies (qqs 50 milles euros) en France afin d'achête...
Mon fils 59 ans, artisan parqueteur pendant 23 ans a dû cesser son activité en juin 2016( Plus de travail, beaucoup trop de charges, souffrant d'un ge...
Bonjour, J'ai récemment réservé un hotel 5 etoiles a la réunion par le site hôtels.com mais je me suis trompé dans les dates. Je pensais réserver ...
Bonjour, j'ai déjà une dossier surendettement et je veux déposé un notre dossier surendettement paceque je suis a neveau en découverte a ma banque j...
Bonjour, Je souhaite avoir IBAN(tout entier) de la caisse épargne 1 rue victor hugo 33130 Begles Je vous remercie par avance Bien à vous
Bonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...
Bonjour, j'ai contracté un prêt le 21 septembre 2006 d'un montant de 1500 € avec des mensualité de 45 € que je n'ai pu rembourser en intégralité . ...
Bonjour, Merci de m expliquer ce que veut dire dette en indemnité contentieuse reclamée par un huissier.
Bonjour, Que veut dire dette en indemnité contentieuse demandée par un huissier ? A quoi cela correspond ? Quel est le mode de calcul ? Est à ka cha...
Bonjour , voici mon souci.je viens de déposer un dossier de surendettement accepté par la banque de france il y a de cela 10 jours.Il vienne lors du p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.