Remboursement

Loren -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
On vient de me prélever la 2eme mensualités alors Je Je n'ai commander que une paire de chaussure chez eux . Alors comment faire pour ce faire rembourser ?
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029
 
Bonjour,

"Je n'ai commander que une paire de chaussure chez eux"
Chez qui ?
0
Lorene
 
Chez jutsfab
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029
 
Bonjour,

Le site JustFabulous affiche pourtant assez clairement sa façon de fonctionner :


Voici d'ailleurs ce qu'on peut lire sur les Conditions Générales de Vente de ce site espagnol :

"JustFab est un service d'abonnement. Le client est tout à fait libre de s'inscrire pour créer un compte, et il n'y a aucune obligation d'achat.
Vous pouvez acheter autant de produits aux prix invités que vous souhaitez en tant que membre Invité, ou vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement VIP pour bénéficier des prix réservés à nos membres et d'autres avantages.
Vous devenez un membre VIP lorsque vous commandez en cochant l’option VIP. En tant que membre VIP :

Vous recevrez une sélection mensuelle de produits aux tarifs de membre VIP c’est-à-dire 39,95 € par article, ainsi que d'autres avantages réservés aux membres.
Votre adhésion VIP vous oblige à faire les choix suivants chaque mois : soit faire un achat, ou si aucun article ne vous intéresse, de passer le mois avant le 5 de chaque mois. NB : Si vous ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez automatiquement prélevé de 39,95€ qui vont donneront le droit à un crédit de membre, qui peut être échangé à tout moment contre un article JustFab à 39,95€.
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à tout moment
"

Donc, vous ne pouvez pas vous faire rembourser...
0