Crédits souscrits par compagnon à mon insu
pierrette380
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
Modifié par australe13 le 13/01/2017 à 07:20
pierrette380 - 13 janv. 2017 à 17:12
pierrette380 - 13 janv. 2017 à 17:12
A voir également:
- Crédit à mon nom sans mon accord
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Probléme avec les Compagnons du devoir - Forum Justice
- Tour de France compagnon du devoir obligatoire ? - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
mon compagnon puisqu'il m'affirme de pas avoir signé à ma place
Si vous êtes effectivement co-emprunteur, cela va plus loin qu'une simple signature. Il aurait dans ce cas fournis d'autres papiers, tels que copie de votre carte d'identité, etc... Donc soit vous n'êtes pas co-emprunteur, soit il vous mène en bateau.
La question que je me pose toujours dans ces cas là : il a donc un (des) crédit d'une valeur totale de 50 000€. Mais ou est passée cette somme ? Des achats ? Rien à revendre derrière ? Et vous 50 000€, s'il est a utilisé en dépenses de la vie courante, ça ne vous a pas choqué ? Ca implique quand même un sacré train de vie... ?!
mon compagnon puisqu'il m'affirme de pas avoir signé à ma place
Si vous êtes effectivement co-emprunteur, cela va plus loin qu'une simple signature. Il aurait dans ce cas fournis d'autres papiers, tels que copie de votre carte d'identité, etc... Donc soit vous n'êtes pas co-emprunteur, soit il vous mène en bateau.
La question que je me pose toujours dans ces cas là : il a donc un (des) crédit d'une valeur totale de 50 000€. Mais ou est passée cette somme ? Des achats ? Rien à revendre derrière ? Et vous 50 000€, s'il est a utilisé en dépenses de la vie courante, ça ne vous a pas choqué ? Ca implique quand même un sacré train de vie... ?!