CB et opération courante sur un compte

Émilie971 - 14 janv. 2017 à 18:04
 Marley - 14 janv. 2017 à 18:23
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente de la banque postale mais depuis l'ouverture de ce compte rien ne se passe correctement.
J'ai fait une demande de CB fin novembre mais jusqu'à aujourd'hui je ne dispose toujours pas de cette CB.
Je n'ai reçu que fin décembre mes identifiants concernant mon compte en ligne.
Mais le pire c'est que dès que je veux réaliser une opération bancaire par exemple retirer de l'argent de mon compte je dois me rendre au guichet où on me demande systématiquement de présenter ma CB. Chose que je ne peux faire car je ne les pas reçu. J'ai déjà du m'énerver 3 fois pour simplement retirer de l'agent. Où l'on m'a répondu que cela ne devrait pas devenir une habitude que je me rende aux guichets afin de retirer l'argent de mon salaire c'est un comble

Je me suis encore une fois rendu à la poste afin de faire une demande de chèque certifié il m'a encore été demandé ma CB et la conseillère m'a répondu que je devais attendre de recevoir ma CB pour qu'ils me édite ce chèque ...
j'ai rendez-vous vous lundi avec le directeur de la banque à ce sujet.
ma question est Est il légal que du fait de ne pas avoir de CB je me vois toujours refusé une opération bancaire.
De plus cette absence de CB est de leur fait.
Merci de la réponse que vous pourriez m'apporter.

2 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas de CB à la banque postale et je peux retirer de l'argent quand je veux..c'est quoi cette histoire débile ?

Demandez à voir une autre personne plus à même de solutionner vos problèmes.
0
Emilie97170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 18:19
Je suis totalement d'accord je ne comprends en rien cette règle.
Je me suis rendue à 2 agences différentes il y a même un écriteau sur les comptoirs où il est inscrit que pour toutes personne possédant un CCP il faudra désormais présenter sa CB au guichet pour le soir opérations courantes.
J'ai eu à faire à plusieurs guichetières et elles m'ont servi le même discours.
C'est la raison pour laquelle j'ai dû demander (exiger) à voir le directeur.
0
Chez nous,il nous est demandé la carte d'identité et le carnet de chèques.

Vous avez un carnet de chèques ?
0