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Bonjour,
Vous noterez, d'ailleurs, la logique que vous avez eu : Vous vendez quelque chose, mais vous devez faire un dépôt d'une somme d'argent... personnellement, on m'a toujours appris que si je vend, je reçoit de l'argent !
Vous noterez, d'ailleurs, la logique que vous avez eu : Vous vendez quelque chose, mais vous devez faire un dépôt d'une somme d'argent... personnellement, on m'a toujours appris que si je vend, je reçoit de l'argent !
Energizor
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Modifié par Energizor le 12/01/2017 à 23:01
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Bonjour,
Vous envoyez, de vous-même, de l'argent à l'étranger en donnant les informations de votre carte bancaire et un code de sécurité.
Je ne vois pas bien en quoi votre banque est responsable... ni pourquoi elle devrait vous rembourser !
Désolé pour vous.
Vous envoyez, de vous-même, de l'argent à l'étranger en donnant les informations de votre carte bancaire et un code de sécurité.
Je ne vois pas bien en quoi votre banque est responsable... ni pourquoi elle devrait vous rembourser !
Désolé pour vous.
hoquei44
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12 janv. 2017 à 23:05
12 janv. 2017 à 23:05
Bonjour,
La banque n'est pas plus responsable de votre négligence que votre boulanger. Elle a mis en place des éléments de sécurité afin de vérifier que l'accord venait bien de votre part, ce n'est pas son rôle de vérifier la fiabilité de la personne avec qui vous faites vos achats.
Le fait d'être dédommager en cas d'erreur de votre part, peut intervenir si vous vous êtes assuré contre ce risque. Il faut donc contacter votre assureur (si vous en avez un).
Par ailleurs, vous pouvez attaquer le site frauduleux en vous rendant au commissariat ou à la gendarmerie. Mais vu qu'il se situe à l'étranger, les démarches seront tellement difficiles qu'elles n'aboutiront certainement pas.
CB
La banque n'est pas plus responsable de votre négligence que votre boulanger. Elle a mis en place des éléments de sécurité afin de vérifier que l'accord venait bien de votre part, ce n'est pas son rôle de vérifier la fiabilité de la personne avec qui vous faites vos achats.
Le fait d'être dédommager en cas d'erreur de votre part, peut intervenir si vous vous êtes assuré contre ce risque. Il faut donc contacter votre assureur (si vous en avez un).
Par ailleurs, vous pouvez attaquer le site frauduleux en vous rendant au commissariat ou à la gendarmerie. Mais vu qu'il se situe à l'étranger, les démarches seront tellement difficiles qu'elles n'aboutiront certainement pas.
CB