Clôture de livret A

manu666666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 10:49
 Pierre350 - 16 janv. 2017 à 13:01
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelque temps une lettre de la caisse d'épargne pour m'informer que sur mon livret A il n'y avait plus d'activités récentes sur mon compte et c'est vrai, je me souvenais plus que j'avais encore un livret A à la caisse d'épargne. Je n'arrive pas à avoir la caisse d'épargne au téléphone J'ai donc envoyé à la caisse d'épargne un courrier avec accusé réception avec les pièces nécessaires pour clôturer mon compte mais je n'ai toujours pas de réponse. Il faut savoir que j'ai déménagé entre temps depuis 8 ans environ. Je ne sais pas le solde de ce livret, entre 100 et 130 euros je suppose. Que doit je faire merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Malheureusement cela peut prendre un peu de temps et nécessiter plusieurs relances. N'hésitez pas à vous adresser au service clients si cela prend trop de temps.

Vous pouvez également si vous en ouvrez un nouveau dans une autre banque demander à cette dernière de s'occuper de la clôture pour vous.
0