Caisse d'épargne et CNP
Magma
-
Magma -
Magma -
Bonjour,
Je découvre l'escroquerie organisée par la caisse d'épargne et la CNP.
Ma mère est décédée en aout 2016. La caisse d'épargne ne nous a orientées, ma soeur et moi, vers la Cnp qu'en octobre 2016. Le dossier complet est parvenu par AR en novembre.
Depuis, appel sur appel ; impossible de se faire régler.
Le conseiller de la CE de Granville se décharge complètement.
Y a-t-il une plainte collective contre ces deux organismes que nous mettions fin à leur action malveillante une fois pour toutes?
Peut-on incriminier les dirigeants des 2 sociétés en leur nom propre quand un simple trader du nom de K est allé en prison? Comment rétablir la Justice face à un cas de fraude avéré? J'en appelle à la constitution de ce collectif.
Je découvre l'escroquerie organisée par la caisse d'épargne et la CNP.
Ma mère est décédée en aout 2016. La caisse d'épargne ne nous a orientées, ma soeur et moi, vers la Cnp qu'en octobre 2016. Le dossier complet est parvenu par AR en novembre.
Depuis, appel sur appel ; impossible de se faire régler.
Le conseiller de la CE de Granville se décharge complètement.
Y a-t-il une plainte collective contre ces deux organismes que nous mettions fin à leur action malveillante une fois pour toutes?
Peut-on incriminier les dirigeants des 2 sociétés en leur nom propre quand un simple trader du nom de K est allé en prison? Comment rétablir la Justice face à un cas de fraude avéré? J'en appelle à la constitution de ce collectif.
A voir également:
- Caisse d'épargne et CNP
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous voulez faire aboutir le dossier, il faut :
- relancer la CNP,
- faire une réclamation si vous n'avez pas de réponse,
- intervenir auprès de la médiation des assurances après avoir fait la réclamation, si la réponse n'est pas satisfaisante.
Vous pouvez aussi vous battre contre des moulins à vent, mais il faudra expliquer où vous voyez une escroquerie, une fraude et des actions malveillantes, sans vous mettre vous même dans une situation de diffamation.
Cordialement.
Si vous voulez faire aboutir le dossier, il faut :
- relancer la CNP,
- faire une réclamation si vous n'avez pas de réponse,
- intervenir auprès de la médiation des assurances après avoir fait la réclamation, si la réponse n'est pas satisfaisante.
Vous pouvez aussi vous battre contre des moulins à vent, mais il faudra expliquer où vous voyez une escroquerie, une fraude et des actions malveillantes, sans vous mettre vous même dans une situation de diffamation.
Cordialement.
Magma
Merci de vos conseils. Je comprend votre message. Cordialement