Assurance banquaire

Shan - 7 févr. 2017 à 17:08
pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 9 févr. 2017 à 15:20
Bonjour,
Je suis étudiante chinoise en france. Lors de mon arrivée en France, j'ai ouvert un compte banquaire. Je viens de me rendre compte que la banque m'a fait souscrire une assurance (que j'ai donc payé). La banque a accepté de résiler ce contrat mais elle refuse de me rembourser.
La banque est elle dans son droit sachant que je ne comprenais pas un mot de Français quand elle m'a fait signer ce document?

Merci

1 réponse

pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 77
9 févr. 2017 à 15:20
Bonjour
Cela peut etre qualifié en abus de faiblesse .Mais une procédure est inutile pour si peu.
Préférez un dialogue et un arrangement avec le responsable de l'agence qui n'aura pas envie que s'ébruite ce genre d'attuitude de la part de son personnel.
Sinon service deontologie de la banque , ça marche très bien .
Cordialement
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