Mon ex à signé à ma place le crédit immobilier

ads78 - 7 févr. 2017 à 15:05
 ads78 - 7 févr. 2017 à 15:26
Bonjour,
je me suis séparé en janvier 2016 nous avions une maison et nous l'avons mise en vente le compromis de vente signé je me suis mis à la recherche d'un bien à acheter aillant payer la moitié du crédit immobilier pendant 7 ans alors que j'étais propriétaire de 44% en indivision du bien mon ex à menacé de de faire bloquer la somme de la vente de la maison si je touchais cette somme à ce pourcentage je gagne moins qu'elle mais j'ai fais de nombreux travaux et je suis dans une situation financière difficile nous somme parent d'une petite fille de 3 ans et elle cherche par tous les moyens à me nuire que ce sois financièrement ou dans les relations avec ma fille, en faisant les papiers pour mon prêt je me suis aperçus que c'étais pas ma signature ni mon écriture pour l'accord sur le prêt immobiliers (mon ex est collaboratrice dans cette banque ) puis-je contester le remboursement du prêt immobilier car j'ai perdu beaucoup d'argent car vente à perte de ce bien et mon ex qui a fais pression sur la liquidation chez le notaire pour faire descendre mon pourcentage de propriété.
merci pour vos conseil
cordialement

2 réponses

re je cherche pas à lui nuire mais ça fais un an qu'elle me pourrie la vie et là j'arrive à saturation c'est elle qui géré les papier et l'aspect financier et suis juste dépassé par cette situation et j'aimerais savoir si elle avais le droit de signé à ma place et de ce fait m'engageant à payer la moitié du crédit merci
0
re nous étions pas marié ni pacsé lors de l'achat de la maison merci
0