Demande d'avis perdu dans les dettes
michel
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour, je me presente je m'appelle michel et
Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tres caler sur le sujet hélas.
Nous possedons actuellement un credit auto pour un restant de 8000e deux credits conso de 2x1000e une dette de loyer impayer de 1900e ainsi que deux decouvert constant de 2x1000 avec deux enfants et des revenus de 3000euros nous n'arrivons plus a tenir la tete hors de l'eau les fins de moi sont insoutenable sans parler des huissiers. Que faire? Ou trouver conseil? Nous sommes au bout du rouleau....
Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tres caler sur le sujet hélas.
Nous possedons actuellement un credit auto pour un restant de 8000e deux credits conso de 2x1000e une dette de loyer impayer de 1900e ainsi que deux decouvert constant de 2x1000 avec deux enfants et des revenus de 3000euros nous n'arrivons plus a tenir la tete hors de l'eau les fins de moi sont insoutenable sans parler des huissiers. Que faire? Ou trouver conseil? Nous sommes au bout du rouleau....
A voir également:
- Demande d'avis perdu dans les dettes
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
Avez vous un bail ( privé ) ou HLM ?