Obligation de ma banque
Bonjour,
J ai dépose un. Chèque pour une amie le chèque à été encaissé je lui ai donné l argent et q4 jours après le chèque revient en opposition pour vol la banque à donc vide tout mon compte pour payer le chèque pris mon chômage allocations familiales apl je n ai plus rien et il vont clôturer mon compte ont ils le droit de faire tout ca
J ai dépose un. Chèque pour une amie le chèque à été encaissé je lui ai donné l argent et q4 jours après le chèque revient en opposition pour vol la banque à donc vide tout mon compte pour payer le chèque pris mon chômage allocations familiales apl je n ai plus rien et il vont clôturer mon compte ont ils le droit de faire tout ca
A voir également:
- Obligation de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Opération diverses banque lcl - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
5 réponses
doris33
Messages postés
43467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 607
4 févr. 2017 à 13:45
4 févr. 2017 à 13:45
Bonjour,
vous avez été victime d'une arnaque, il ne fallait pas accepter le procédé. Hélas, pour vous, vous n'avez pas de recours envers la banque.
Connaissiez-vous réellement cette amie ?
vous avez été victime d'une arnaque, il ne fallait pas accepter le procédé. Hélas, pour vous, vous n'avez pas de recours envers la banque.
Connaissiez-vous réellement cette amie ?
Maya97450
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
6 févr. 2017 à 21:18
6 févr. 2017 à 21:18
chéque d une connaissance ok,mis a lencaissement ok,la banque credite ton compte normal (le cheque n est pas faux)mais toi tu as retirer tout pour en redonner a l amie sauf que le chéque de "l amie" était en bois!!!tu as dans le baba la banque n est pour rien,tu dois convaincre ton amie de restituer la totalité ou deposer plainte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maya97450
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
6 févr. 2017 à 14:56
6 févr. 2017 à 14:56
BONJOUR je ne comprends pas trop votre demande,d aprés ce que j ai compris c est VOUS qui avez fourni un Vrai (chèque volé) a votre ami! si votre compte est positif a ce moment là la banque paie votre ami,normal ! vous saviez ce qui vous attend au moment de faire le chèque? C,est une amie que vous devez de l argent et vous le reglez avec un chèque qui n est pas a vous?