Obligation de ma banque

Nardine -  
 Marley -
Bonjour,
J ai dépose un. Chèque pour une amie le chèque à été encaissé je lui ai donné l argent et q4 jours après le chèque revient en opposition pour vol la banque à donc vide tout mon compte pour payer le chèque pris mon chômage allocations familiales apl je n ai plus rien et il vont clôturer mon compte ont ils le droit de faire tout ca

5 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous avez été victime d'une arnaque, il ne fallait pas accepter le procédé. Hélas, pour vous, vous n'avez pas de recours envers la banque.

Connaissiez-vous réellement cette amie ?
2
Marley

Encore et encore...que de naïfs..
1
Misha-d'ok

Pffffffffff tout se perd même les bons amis.
0
Marley

Tu ne comprends rien, c'est une arnaque africaine
1
Maya97450 Messages postés 9 Statut Membre

chéque d une connaissance ok,mis a lencaissement ok,la banque credite ton compte normal (le cheque n est pas faux)mais toi tu as retirer tout pour en redonner a l amie sauf que le chéque de "l amie" était en bois!!!tu as dans le baba la banque n est pour rien,tu dois convaincre ton amie de restituer la totalité ou deposer plainte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maya97450 Messages postés 9 Statut Membre

BONJOUR je ne comprends pas trop votre demande,d aprés ce que j ai compris c est VOUS qui avez fourni un Vrai (chèque volé) a votre ami! si votre compte est positif a ce moment là la banque paie votre ami,normal ! vous saviez ce qui vous attend au moment de faire le chèque? C,est une amie que vous devez de l argent et vous le reglez avec un chèque qui n est pas a vous?
-1
Marley

Pas du tout ça..

Elle a reçu un chèque d'une connaissance (?) l'a remis à l'encaissement, n'a pas attendu qu'il soit crédité , a retiré de l'argent et l'a envoyé à cette soit disante amie, seulement c'est une arnaque bien connue le chèque est en bois. Résultat, compte à découvert.
0