Ouverture d' un pel
Résolu
ELENA51100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR VOILA MON BEAU FILS A ouvert un pel il avait placer 26000eur mais il a pu retirer en 1mois en deux fois cette somme est ce possible ?? MERCI
A voir également:
- Ouverture d' un pel
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Pel - Guide
- Pel quadreto - Forum Banque et Crédit
- Pel quadreto clôture - Forum Placements financiers
- Carre mauve pel - Forum PEL
3 réponses
Bonjour
"est ce possible ?"
Oui.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16140
out retrait avant 4 ans entraîne la clôture du PEL.
Pendant la phase d'épargne, vous pouvez demander à tout moment la clôture de votre PEL.
Cdlt
"est ce possible ?"
Oui.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16140
out retrait avant 4 ans entraîne la clôture du PEL.
Pendant la phase d'épargne, vous pouvez demander à tout moment la clôture de votre PEL.
Cdlt
Bonjour,
tout retrait d'un PEL entraine la clôture du PEL. Peut-être a-t-il un CEL, qui lui permet des retraits ?
tout retrait d'un PEL entraine la clôture du PEL. Peut-être a-t-il un CEL, qui lui permet des retraits ?
dsl jai du mal utilisee mon clavier madame!!! je pose une question je me demde si il ya effectivement un delai de 14jpurs de retractation pour cloturer le pel et si l argent a eteais retirer apres ce delai est ce que c legal car normalement l argent aurais du rester bloquee pendant 4 a 5ans non??voila !!! et sachez que je ne suis pas du tout agressif !!!!pour votre gouverne cela arrive d etre maladroite!!!
Vous ne comprenez pas, l'argent reste bloqué pour pouvoir produire ses effets, droits à prêts, prime d'état, mais il est possible à tout moment de retirer l'argent mais à ce moment-là, le PEL n'existe plus car rompu. Et heureusement qu'il reste la possibilité de récupérer cet argent, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
bojour d accord je suis d accord avec vous mais comme mon beau fils a toucher 45000eu et avoir tou depenser en deux mois ils a passer une expertise devant un medecin et va etre placer sous curatelle car l expertise a reveler des perte de memoire et a donner de l argent a nimporte qui abus de confiance et maintenan il na plus rien !! c pour ca que je voulais avoir ces renseignement je vous remercie de mavoir eclairer sur ce point cordialement!!