Pièces justificative de crédit
SNow
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fait un résumé rapide de la situation :
Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobilier que la banque nous accorde. Il y a quelques mois j'ai décidé de faire un prêt personnel dont la dernière échéance était en janvier, donc je l'ai remboursé. Mais voilà mon problème, la banque me demande comme dernier papier pour finaliser le dossier des "justificatifs de crédit" du mois de novembre et de décembre, et je ne sais pas où je dois me les procurer. Car sur le site de l'organisme emprunteur je ne trouve aucune rubrique "documents" ou "justificatif".
Est-ce que c'est à ma banque que je dois m'adresser ou à l'organisme de crédit ? Et dans un cas comme dans l'autre comment l'obtenir ?
Je vous fait un résumé rapide de la situation :
Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobilier que la banque nous accorde. Il y a quelques mois j'ai décidé de faire un prêt personnel dont la dernière échéance était en janvier, donc je l'ai remboursé. Mais voilà mon problème, la banque me demande comme dernier papier pour finaliser le dossier des "justificatifs de crédit" du mois de novembre et de décembre, et je ne sais pas où je dois me les procurer. Car sur le site de l'organisme emprunteur je ne trouve aucune rubrique "documents" ou "justificatif".
Est-ce que c'est à ma banque que je dois m'adresser ou à l'organisme de crédit ? Et dans un cas comme dans l'autre comment l'obtenir ?
A voir également:
- Pièces justificative de crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Téléphonez leur en leur demandant de vous envoyer une attestation de paiement ( total crédit ) ou le justificatif de paiement des trois derniers mois, TOUT SIMPLEMENT
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
Votre banque veut s'assurer que vous n'avez pas de crédits en cour...Si, c'est un crédit révolving vous devez procéder à son annulation !! ( car payé ! ) Sinon, au regard de votre banque, vous pourriez reprendre la disponibiltié ( de ce crédit ) après avoir signé votre prêt immobilier...et ainsi, cumuler deux crédits au lieu d'un seul autorisé. Et Oui...
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
Donc, téléphonez à l'organisme de ce prêt consenti et demandez leur de vous envoyer l'attestation de l'annulation de ce crédit ( si revolving et payé ! ). Ainsi, tout va vite entrer dans l'ordre,