Pièces justificative de crédit

SNow - 5 févr. 2017 à 23:10
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 6 févr. 2017 à 15:32
Bonjour,

Je vous fait un résumé rapide de la situation :
Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobilier que la banque nous accorde. Il y a quelques mois j'ai décidé de faire un prêt personnel dont la dernière échéance était en janvier, donc je l'ai remboursé. Mais voilà mon problème, la banque me demande comme dernier papier pour finaliser le dossier des "justificatifs de crédit" du mois de novembre et de décembre, et je ne sais pas où je dois me les procurer. Car sur le site de l'organisme emprunteur je ne trouve aucune rubrique "documents" ou "justificatif".
Est-ce que c'est à ma banque que je dois m'adresser ou à l'organisme de crédit ? Et dans un cas comme dans l'autre comment l'obtenir ?

1 réponse

abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
6 févr. 2017 à 15:22
Téléphonez leur en leur demandant de vous envoyer une attestation de paiement ( total crédit ) ou le justificatif de paiement des trois derniers mois, TOUT SIMPLEMENT
0
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
6 févr. 2017 à 15:28
Votre banque veut s'assurer que vous n'avez pas de crédits en cour...Si, c'est un crédit révolving vous devez procéder à son annulation !! ( car payé ! ) Sinon, au regard de votre banque, vous pourriez reprendre la disponibiltié ( de ce crédit ) après avoir signé votre prêt immobilier...et ainsi, cumuler deux crédits au lieu d'un seul autorisé. Et Oui...
0
abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
6 févr. 2017 à 15:32
Donc, téléphonez à l'organisme de ce prêt consenti et demandez leur de vous envoyer l'attestation de l'annulation de ce crédit ( si revolving et payé ! ). Ainsi, tout va vite entrer dans l'ordre,
0