Renseignement
Frangine57
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au découvert ! Il se trouve qu en période de Noël j ai eu des soucis de santé et péter les plombs dépense beaucoup plus que prévu ! Ma banque m'a envoyé un courrier pour me dire que mon compte était bloqué puis m envoie une nouvelle carte bleue ainsi qu'un nouveau code ! Le même jour un simple courrier me demandant de rendre ma cb puis il m en délivre à nouveau une autre ! Comment pouvez vous m explique ceci merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
1 réponse
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
La nouvelle reçu est t-elle un CB électron ? Dans ce cas, normal...Vous n'avez juste le droit qu'à celle-ci ! Et Marley a raison...ils sont à coté de leur pompes ! De toute façon, si votre compte est bloqué ? Vous ne pourrez pas vous en servir !
frangine57
>
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
Si justement on ma delivre une autre cb et un nouveau code lol mais une carte bleu normal et non electron
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
L'avez vous testé ? C'est une erreur de la banque...a mon avis, ainsi, testez votre nouvelle carte et dîtes nous ce qui en résulte ....Votre compte est t-il toujours bloqué ? est vous toujours interdit bancaire ( comme vous le précisez ci-dessus ) ? Etc...Etc...
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
121
Que vous dit votre conseillé de banque ? Etc...etc...
frangine57
Mon conseiller est venu me depose un petit mot dans ma boite aux lettres me disant que je devais les contacter au sujet de ma cb ! 2 jour plus tard g recu une nouvelle cb ! La meme que la mienne avec un code différent et je les essayer elle fonctionne! J n y comprend plus rien