J'envisage de baisser mes mensualités

commuchan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - Modifié par BmV le 18/02/2017 à 19:37
commuchan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 17:02
Bonjour,

j'ai acheté une voiture via un crédit concessionnaire. Le vendeur a ajouté des assurances et une extension de garanti qui ajoutent 50€ au remboursement. Je trouve ce montant enorme, j'envisage de baisser mes mensualités. Que me conseillez-vous entre

la résiliation-remboursement de crédit ? / vais-je devoir rembourser les assurances dans le solde à payer?

supprimer les assurances supplémentaires ?

merci.

1 réponse

Bonjour,

En signant le crédit vous en avez accepté les conditions.
Maintenant vous devez poursuivre les remboursements au risque de pénalités.
0
commuchan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 17:02
Bonjour, merci de votre réponse mais ma question n'était peut être pas claire , elle a été modifiée par un modérateur.
La question n'était pas le fait que j'allais baisser de moi même mes mensualités mais enlever des assurances supplémentaires ou arrêter mon crédit tout simplement.

en lisant le contrat je vois qu'elles sont résiliables, je contacterai l'organisme pour faire le point.
0